nouvel essai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
hier j'ai limé ma decos ratée et je suis revenue a mes paillettes
j'ai fait tt simple

1 avec la pointe noir
espace transparent
pailettes

l'autre pointe transparente
et paillettes

seulement c'est trop long j'ai fais tt au chablon
et avec ma french sur les autres doigts c'est trees beau mdrrr
et je dois aller en ville en plus :(

Re : nouvel essai

c'est beau, mais le coté tout simple tu repasseras, perso le jour ou je fais du tout simple comme toi je serais fière..

la deco est belle mais il te faudrait limer un peu les cotés qui sont je trouve arrondi

bonjour )))
j'aime bien cete essai ))))
juste quelques petites trucs pour t'aider )

premierement ton stress est deplacée vers le bord libre, ça risque fortement de se casser et aussi ça irrone la forme du stilet. sur les photos les fleches rouge montre ou t'as mis la stress, ce que est incorrect, et les fleches vert indique l'emplacement correcte du stress.
j'ai mis aussi la ligne courbée, ce que signifie l'arc longitural de l'ongle, ou la point la plus haut est ton stress. l'ongle en profile doit avoir cette forme de coubre avec la stress ou il faut.

sur la deuxieme photo j'ai corrigé les cotées. t'as bien fait de prolonger les parrallelles un peu plus (les ligne rouges) que elles sont en naturelle, mais c'est trop, car à cause de ça on as deplacé la stress et on voit tres clairement les "coins" sur les coteés, tandis que le stilet doit etre nette et lisse. ton "etroitement" des cotées commence trop tard. les lignes blanches indique la forme correcte. mais il faut comprendre que les dessins que j'ai fait sont shematique, en vrai le stilet est lisse, sans coins.

voila ) j'espere que j'ai reussi d'expliquer ce que j'ai voulai )) car c'est assez dur de expliquer, sans montrer )

Pièces jointes

• &.jpg
    &.jpg
    21.3 KB · Affichages: 123
  • &&.jpg
    &&.jpg
    21.7 KB · Affichages: 122

bonjour )))
j'aime bien cete essai ))))
juste quelques petites trucs pour t'aider )

premierement ton stress est deplacée vers le bord libre, ça risque fortement de se casser et aussi ça irrone la forme du stilet. sur les photos les fleches rouge montre ou t'as mis la stress, ce que est incorrect, et les fleches vert indique l'emplacement correcte du stress.
j'ai mis aussi la ligne courbée, ce que signifie l'arc longitural de l'ongle, ou la point la plus haut est ton stress. l'ongle en profile doit avoir cette forme de coubre avec la stress ou il faut.

sur la deuxieme photo j'ai corrigé les cotées. t'as bien fait de prolonger les parrallelles un peu plus (les ligne rouges) que elles sont en naturelle, mais c'est trop, car à cause de ça on as deplacé la stress et on voit tres clairement les "coins" sur les coteés, tandis que le stilet doit etre nette et lisse. ton "etroitement" des cotées commence trop tard. les lignes blanches indique la forme correcte. mais il faut comprendre que les dessins que j'ai fait sont shematique, en vrai le stilet est lisse, sans coins.

voila ) j'espere que j'ai reussi d'expliquer ce que j'ai voulai )) car c'est assez dur de expliquer, sans montrer )

merci pour tes explications poly et je suis contente t'imagine meme pas ke tu aime ma deco :9-blush::9-blush:

la prochaine fois j'essayerais avec tes conseils
un gd merci :kiss1:

merci :kiss1:

c'est beau, mais le coté tout simple tu repasseras, perso le jour ou je fais du tout simple comme toi je serais fière..

c'est tt facile poulette je t'expliquerais si tu veux
tu peux meme faire ça sur des ongles carrés
et j'ai fais des pas a pas de cette forme un sur chablon et un sur tips

Très jolie!!!

la deco est belle mais il te faudrait limer un peu les cotés qui sont je trouve arrondi

oui c'est pas evident

super beau , les couleurs sont belles aussi j'adore!!! bravo bea!

merci ninie
vive les paillettes
je ne les laches plus mtn lol

Retour