babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Mars 2008 #21 Re : nouvel essai OH PINAISE béa ta un com de POLYNA QUELle CHANCE..:wink2: sinon la deco et belle, la form tu sais ce que j'en pense mdr.. d'ailleur pas d'oeuil crevé???mdr :28-kiss:
Re : nouvel essai OH PINAISE béa ta un com de POLYNA QUELle CHANCE..:wink2: sinon la deco et belle, la form tu sais ce que j'en pense mdr.. d'ailleur pas d'oeuil crevé???mdr :28-kiss:
delemontex Super experte 6 Mars 2008 #22 Re : nouvel essai :audi: t'as assuré de tenter cette pose elle est trop jolie et sur la première photo je trouve que c'est jolie tout plein bisous
Re : nouvel essai :audi: t'as assuré de tenter cette pose elle est trop jolie et sur la première photo je trouve que c'est jolie tout plein bisous
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 6 Mars 2008 #23 Re : nouvel essai babylove a dit: OH PINAISE béa ta un com de POLYNA QUELle CHANCE..:wink2: sinon la deco et belle, la form tu sais ce que j'en pense mdr.. d'ailleur pas d'oeuil crevé???mdr :28-kiss: Cliquez pour agrandir... non non je fais gaffe mtn et moins pointu oui un com de polyna je suis contente,mais malgré l'explication j'y arrive pas mais a force ça viendra merci ma belle delemontex a dit: :audi: t'as assuré de tenter cette pose elle est trop jolie et sur la première photo je trouve que c'est jolie tout plein bisous Cliquez pour agrandir... merci mamzelle je suis justement entrain de faire la pose complete enfin j'essaie lol
Re : nouvel essai babylove a dit: OH PINAISE béa ta un com de POLYNA QUELle CHANCE..:wink2: sinon la deco et belle, la form tu sais ce que j'en pense mdr.. d'ailleur pas d'oeuil crevé???mdr :28-kiss: Cliquez pour agrandir... non non je fais gaffe mtn et moins pointu oui un com de polyna je suis contente,mais malgré l'explication j'y arrive pas mais a force ça viendra merci ma belle delemontex a dit: :audi: t'as assuré de tenter cette pose elle est trop jolie et sur la première photo je trouve que c'est jolie tout plein bisous Cliquez pour agrandir... merci mamzelle je suis justement entrain de faire la pose complete enfin j'essaie lol