nouvel essais nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion voixdouce
  • Date de début Date de début

voixdouce

Membre récent
j essais de m améliorer et suivre vos conseils, c est pas facile mais j ai confiance en vous et vos conseils, et avec l entrinement j espére y arrivé. alors dites moi ce que vous pensez . et merci d'avance:)

Pièces jointes

• DSCN2505.JPG
    DSCN2505.JPG
    34.2 KB · Affichages: 194
  • DSCN2508.JPG
    DSCN2508.JPG
    99.3 KB · Affichages: 186
  • DSCN2510.JPG
    DSCN2510.JPG
    116.4 KB · Affichages: 179
  • DSCN2513.JPG
    DSCN2513.JPG
    77.2 KB · Affichages: 179
  • DSCN2523.JPG
    DSCN2523.JPG
    35.1 KB · Affichages: 175
  • DSCN2526.JPG
    DSCN2526.JPG
    54.1 KB · Affichages: 176
oh tu sais je ne suis pas tres bonne conseilleuse lol je vois chez les autres mais du mal a faire chez moi loool je te mes une idées de mon aprem :D

Pièces jointes

• ongledeux.jpg
    ongledeux.jpg
    120.9 KB · Affichages: 193
je comprends car je vois aussi les defauts que je fais mais c est pas facile de les rectifier surtout en pose gel. j ai fait une mauvaise formation alors j ai perdu de l argent sans rien avoir en contre partie; la seule solution pour moi c est le fofo alors j essais quand meme d apprendre et d appliquer mais c est pas facil de faire ça toute seule pour ça je souhaite bon chance à tout les filles en meme situation que moi;).
j aime bien la french en rose je trouve ça bien pour l été

oui le gel viens de gel uv discount ;),moi je n ai pas encore fait de formation pas les moens pour le moment...
Donc tout comme toi je fouine,regarde par tout etc.....La ma french nest pas assez souriante car g appliquer mon mask en reversse et pas laisser assez de place pour ma french, je bosse le rallongement chablon donc ne metrise pas encore bien...

tu sais avec le temps et l entrinement tu vas arriver. plus qu on s entraine plus qu on apprend des choses. personnelement je fais des pose gels sur capsules et je me suis décédée d acheter le matos dés je rentrerai en france et chercher des modéls pour s entrainer et mieux appliquer les conseils et ce que j apprends sur le fofo:)

Retour