nouvel essais résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo2008
  • Date de début Date de début
M

marjo2008

Guest
voilà comme mon ongle s'est fendu il y 3 jours et que mon pouce était nu j'ai fait un nouvel essai résine avec mon super pinceau carré pour le gel lol.
j'ai reussi le sourire sur le pouce , lotre doigt nen parlons pas lol

toujours pas de couvrante

bise les filles

Pièces jointes

• pouce résine.jpg
    pouce résine.jpg
    43.9 KB · Affichages: 106
Re : nouvel essais résine

j'ignore ce que l'on peut faire en résine avec un pinceau gel mais ça a l'air pas mal lol
qu'attends tu ma belle pour acheter du cover et un pinceau ? lol
sinon je dois dire que c'est pas mal car ça doit être super dur avec un pinceau pour gel :)

j'ignore ce que l'on peut faire en résine avec un pinceau gel mais ça a l'air pas mal lol
qu'attends tu ma belle pour acheter du cover et un pinceau ? lol
sinon je dois dire que c'est pas mal car ça doit être super dur avec un pinceau pour gel :)

merci :)

j'attends mon argent!!! mdrrr avec les congés ils sont en retard a la banque pour les transactions lol

ya plus de résineuses dans les parages lol

Pas de résine pour moi, que du gel, mais je peux te dire que ton sourire est réussi !!
Biz

C'est pas mal!
cependant, ton pouce "a du ventre"...faudrait limer les // pour que l'effet ( ) s'atténue, pour obtenir un beau ||..... lol

autrement oui, ton sourire est joli

C'est pas mal!
cependant, ton pouce "a du ventre"...faudrait limer les // pour que l'effet ( ) s'atténue, pour obtenir un beau ||..... lol

autrement oui, ton sourire est joli

mdrrr c'est bien expliqué sa.
ya un pti bedon lol merci du conseil miss

on dirait qu'il est pas assez un C mais je début aussi en résine donc peut etre je me trompe...sinon le sourire est très bien (moi aussi hier j'ai réussi pour la 1ère fois un beau sourire en résine ! ça y est j'ai compris le truc pour y arriver !)

on dirait qu'il est pas assez un C mais je début aussi en résine donc peut etre je me trompe...sinon le sourire est très bien (moi aussi hier j'ai réussi pour la 1ère fois un beau sourire en résine ! ça y est j'ai compris le truc pour y arriver !)

merci...non tu as raison j'ai pas de pinche a pincher :22-whistling:

mdrrr c'est cool on est deux . moi c'est la première fois aussi ke j'y arrive xD

le limage est à revoir, mais belle french avec un pinceau pas adapté !

ben en fait ton bombé est trop prononcé, il faut aussi affiner....

Retour