nouvel pose 2° fois

mook24

Toute nouvelle
voici ma nouvelle pose, de aujourd huit dit moi ce que vous en penser cs ma deuxieme. je les faite au chablon car au capsule, j arive pas sur ongle trop court di moi, quoi fait pour qe ce soit mieux.:table:car ja i passer 2h

Pièces jointes

• 100_2394-1.JPG
    100_2394-1.JPG
    19.2 KB · Affichages: 119
  • 100_2396.jpg
    100_2396.jpg
    23.4 KB · Affichages: 137
Re : nouvel pose 2° fois

voici ma nouvelle pose, de aujourd huit dit moi ce que vous en penser cs ma deuxieme. je les faite au chablon car au capsule, j arive pas sur ongle trop court di moi, quoi fait pour qe ce soit mieux.:table:car ja i passer 2h
e

c'est assez difficile de juger....
il manque de la matière (pas de bombé) et ca part un peu en patte de canard!!! pense bien a limer en parrallele pour éviter d'avoir justement les fameuse patte de canard:movingtongue::movingtongue:
ensuite je te conseillerais de te faire un rallongement de la plaque avec le confort mask....
voilou
tu feras mieux la prochaine fois c'est en t'exercant que tu y arrivera!!!!
c"est déjà bien...
:drolleyes::drolleyes:

Il faudrai faire plus attention à la forme des ongles...Courage, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

idem que les filles, mais surtout continues a t entrainer, on est toutes passées par là!!! tu verras avec de la pratique tu vas vite progresser

je sais qu'il sont pas long mais je suis pas habituer alors j ai preferer les faire pas trop long, car sa fait 2 semaine que jai arrter, de les manger deja l sa me gene un peut.
je prefere attendre un peut de m abituer apres je les fera plus long.
il faut combien de temps pour arriver a faire de bo ongle

perso je n'aurais pas fais de french car base trop petite, maintenant je ne suis pas une pro!!

ne te decourage pas , je suis a ma deuxieme pose aussi !!!

et justement ce forum est la pour nous conseiller , nous guider avec un oeil toujours franc et j'adore ça!!!

j'arrete aussi de les ronger!!!

:hmmm: Dis moi Mook ou vois tu les défauts toi ??? :wink2:

Retour