nouvel pose qu en penssez vous?

elodie8323

Nouveau Membre
kikou les filles que penssez vous de ma pose j aimerais avoir votre avis j ai donc fais pose complète avec franch noir en bier et un lisrè noir .dit moi les bons si il y en n a lol comme les mauvais défauts merci les filles!

Pièces jointes

• mali le 14 mars.jpg
    mali le 14 mars.jpg
    60.4 KB · Affichages: 245
Re : nouvel pose qu en penssez vous?

c'est tres jolie.... ta french en biais est tres reussie... c'est tres fin et propre..
sur la photo j'ai l'impression qu'on voie un peu la demarcation de ta capsule..lime un peu plus peut etre... et sur certain doigt on dirais que ton gel est trop pres des cuticules... voila mon avis... mais en tout cas moi qui est toujours peur d'essayer la french noir ben quand je vois ca je me dit que j'ai tort :c'est chouette... :)

je trouve que c'est très jolie mais tu aurais dû couvrir le bord libre avec un gel couvrant!!!

oui je trouve cela très joli mais en effet j'ai aussi l'impression de voir la capsule sous le gel...mais sinon la déco est jolie et la pose très propre

merci les filles c est gentil et quand nous fesons une pose comme cela ou la cliente ne veut aps de french blanche avec je dois metre quoi comme gel ?

c'est donc qu'elle veut une pose naturelle , ou laors simplement des décos... donc si tu as bien poncer tes tips logiquement elles ne se verront pas donc tu pourras mettre le gel que tu veux...

bien oui mais ici sur la photo sa donne peut être l impressions mais on ne vois pas le typs en vrai j avais bien limer il me semble plus de démarcation tu parles de la démarcation?

en tous les cas sur la photo on voit soit la démarcation de la capsule ou alors le bord libre, mais on voit quelque chose, surtout sur l'annulaire et le majeur de la main gauche

trés jolie, j adore le noir avec bande argenté c est trop classe je trouve !

merci bcp les filles pour tous vos conseils je repnds note et ferais mieu comme cela la prochaine fois merci aussi saabgirl pour tes conseils bisous.

kikou tous simplement en trassant une diagonale avec flex brusch argent bisous.

Retour