nouvel pose sur moi a vos avis

nenette62

Membre récent
Comme je l'ai deja dis je sors de formation et j'ai appris la methode avec la poudre acrylique (sans bombé)
j'attends vos avis parce que je desespere un peu la !
photo 1 pose sur moi : pour moi french un peu grande, quelques // mais je m'ameliore je trouve et puis a certain doigt un peu pres des cuti sinon je trouve ma pose propre qu'en pensez vous ??
Photo 2 pose sur une amie : french beaucoup trop grande

A vos avis svp

Pièces jointes

• 100_1526.jpg
    100_1526.jpg
    33.7 KB · Affichages: 66
  • 100_1521.jpg
    100_1521.jpg
    62.7 KB · Affichages: 66
Re : nouvel pose sur moi a vos avis

ah oui j'oublié les traces blanches sur mes ongles sont du a un limage un peu trop fort grrrrrrr premiere depose que je faisais je le saurai maintenant ou il faut s'arreter lol rien de grave heureusement mais bien abimé quand meme et s'est pas jolie ...

la plaque a l'air d'avoir morflé attention au limage, il faut y aller tout doucement avec une lime de 240 voir un bloc polissoir.

ta french est trop haute ,tu dois la descendre un peu et essaye un masque ^^.
tu as fais ta formation ou et quand ?

coucou a toi!!

perso je n'aime pas du tout french trop grande par rapport a la plaque apres c'est une question de gout sinon ta pose a l'air propre et ensuite manque de bombe qui rend toujours a mon gout une pose bien fini voila bonne continuation

la plaque a l'air d'avoir morflé attention au limage, il faut y aller tout doucement avec une lime de 240 voir un bloc polissoir.

ta french est trop haute ,tu dois la descendre un peu et essaye un masque ^^.
tu as fais ta formation ou et quand ?

oui c'etait mon premier essai avec la ponceuse que j'ai voulu essayer sur moi en premier oui c'est bien abimer prochaine fois j'utiliserai un grain plus fin quitte a passer plus de temps
pour la french trop haute oui j'aurai du utilisé des capsule naturel plutot que des blanches et mettre un gel mask(c'est en faisant des erreur qu'on apprend) je le saurai pour la prochaine ...
merci de ton avis
pour ma formation je l'ai faite dans le pas de calais leader formation voili voilou

merci pour vos avis , je crois que je m'améliore quand même et je reconnais et vois mes erreur c'est comme cela qu'on avance alors on continue entrainement , entrainement et entrainement y a que sa de vrais

Kazumi08 à tous résumée , je te le remet pas ;)
Fais un tour du coté des pas à pas , il y plein de bon conseil à prendre pour éviter les grosses bétises du genre attaquer la plaque...
Bonne continuation :)

Retour