Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je trouve sa trés jolie mais jaurais était a ta place jaurais dabord ralonger la plaque de longle naturel pour ne pas avoir leffet ongle trés court!! et bien insister sur les // pour affiner le doigt sinon c trés jolie! la perfection viendra avec de lentrainement bon courage a toi miss
je dirai aussi les // sur la 1ere photos mais surtout le bombé et reduit ta french au pire fait un rallongement de plaque ( apres je suis pas une pro non plus).
il faut respecter le 1/3 french et 2/3 plaque là tu es à moitié moitié ce qui n'est pas harmonieux quand tu utilises des capsules french sur des plaques courtes il faut rallonger ta plaque avec du gel masque.
sinon manque de matière et il faut bien relimer tes //