nouvel pose

princessemanga

Nouveau Membre
bonjour les filles apres quelques semaine sans pose je retente qu'en pensez vous ? autant les point negatif que positif bisous a toute

Pièces jointes

• Picture0001.jpg
    Picture0001.jpg
    30.8 KB · Affichages: 98
  • Picture0003.jpg
    Picture0003.jpg
    34.8 KB · Affichages: 99
  • Picture0004.jpg
    Picture0004.jpg
    36 KB · Affichages: 96
Re : nouvel pose

coucou !!!! je ne suis pas pro mais je dirai french trop grande et pas assez de matière !!! bisous .

moi je trouve sa trés jolie mais jaurais était a ta place jaurais dabord ralonger la plaque de longle naturel pour ne pas avoir leffet ongle trés court!! et bien insister sur les // pour affiner le doigt sinon c trés jolie! la perfection viendra avec de lentrainement bon courage a toi miss

oui c'est vrai kil manque un peu de matiére et le bombé! mais sa c pas mechant ce ki choc le plus c leffet boudin mdrr

le trouve la french trop grande a mon gout.mais je suis loin d'etre pro

je dirai aussi les // sur la 1ere photos mais surtout le bombé et reduit ta french au pire fait un rallongement de plaque ( apres je suis pas une pro non plus).

t inquiete pas entraine toi et ca viendra

il faut respecter le 1/3 french et 2/3 plaque là tu es à moitié moitié ce qui n'est pas harmonieux quand tu utilises des capsules french sur des plaques courtes il faut rallonger ta plaque avec du gel masque.
sinon manque de matière et il faut bien relimer tes //

je ne suis pas pro, loin de là et je ne vais pas repete encore ce que les filles ont deja dit mais j adore les strass hihihi

Retour