V VIP ONGLERIE Nouveau Membre 21 Mars 2011 #1 ongle trés rongés Pièces jointes DSC00446.jpg 32.3 KB · Affichages: 111 DSC00448.jpg 25 KB · Affichages: 122 DSC00449.jpg 46.8 KB · Affichages: 112
Cindou Modératrice Membre du personnel 21 Mars 2011 #2 Re : Nouvel Pose Coucou ! Dommage qu'il n'y ai pas une photo d'avant. Le travail est réussi ;-) Cependant pour une pose sur ongles rongés, je trouve ça un peu trop longs. Biz
Re : Nouvel Pose Coucou ! Dommage qu'il n'y ai pas une photo d'avant. Le travail est réussi ;-) Cependant pour une pose sur ongles rongés, je trouve ça un peu trop longs. Biz
agness Toute nouvelle 21 Mars 2011 #3 Re : Nouvel Pose on ne pense pas a des ongles rongés felicitation
V VIP ONGLERIE Nouveau Membre 21 Mars 2011 #4 Re : Nouvel Pose merci bocou moi ossi je les trouves trop long mé ses ma cliente qui a insisté!!!
Jasmiiiiiiine Membre récent 22 Mars 2011 #6 Re : Nouvel Pose Tu t'es super bien débrouillée , Parce que sur des ongles rongés c'est pas toujours facile! C'est très Joli
Re : Nouvel Pose Tu t'es super bien débrouillée , Parce que sur des ongles rongés c'est pas toujours facile! C'est très Joli