pam Expérimentée 1 Mars 2008 #1 bonjour les filles voici une pose que je me suis faites hier qu'en penssez -vous merci alors j'attend vos commantaires bis Pièces jointes sand.jpg 23.7 KB · Affichages: 99 sandi.jpg 22.6 KB · Affichages: 142 sandr.jpg 18.5 KB · Affichages: 120
bonjour les filles voici une pose que je me suis faites hier qu'en penssez -vous merci alors j'attend vos commantaires bis
Pocahantas Membre Populaire 1 Mars 2008 #2 Re : nouvel pose ca ma l air bien mais c est troppppppppppp flou
charlouise Membre Populaire 1 Mars 2008 #5 Re : nouvel pose Je trouve que c'est très jolie, tu as utilisé quel gel?
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Mars 2008 #6 Re : nouvel pose ca a l'air pas trop mal, c'est en gel ou en resine ? ca n'est pas ta premiere pose ?!
Re : nouvel pose ca a l'air pas trop mal, c'est en gel ou en resine ? ca n'est pas ta premiere pose ?!
Debby.86 Nouveau Membre 2 Mars 2008 #7 Re : nouvel pose utilise le mode macro sur ton appareil (la petite fleur) et remet nous des photos please!
Re : nouvel pose utilise le mode macro sur ton appareil (la petite fleur) et remet nous des photos please!
AllySue Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mars 2008 #9 Re : nouvel pose Pareil, je trouve ta pose très jolie, jolie déco mais dommage que les photos soient floues!
Re : nouvel pose Pareil, je trouve ta pose très jolie, jolie déco mais dommage que les photos soient floues!