cricri26 Nouveau Membre 4 Aout 2008 #1 voila ma nouvele deco ! ques-que vous pensse ? :wink2: Pièces jointes Photo 1449.jpg 40.6 KB · Affichages: 67
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Aout 2008 #5 Re : nouvele deco !!! beau travail, bravo
justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin CAP ESTHETIQUE 4 Aout 2008 #7 Re : nouvele deco !!! ca fait tres oriental...tres propre
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Aout 2008 #12 Re : nouvele deco !!! moi j'aime bien juste un petit manque de finesse dans le dessin de la fleur mais sinon c'est très joli !
Re : nouvele deco !!! moi j'aime bien juste un petit manque de finesse dans le dessin de la fleur mais sinon c'est très joli !
cannelle2006 Super experte 4 Aout 2008 #13 Re : nouvele deco !!! j aime bien sauf la fleur qui est en trop a mon gout bien sur bisou
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Aout 2008 #14 Re : nouvele deco !!! cannelle2006 a dit: j aime bien sauf la fleur qui est en trop a mon gout bien sur bisou Cliquez pour agrandir... tout a fait d'accord
Re : nouvele deco !!! cannelle2006 a dit: j aime bien sauf la fleur qui est en trop a mon gout bien sur bisou Cliquez pour agrandir... tout a fait d'accord