pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 30 Mars 2007 #1 choses promises , choses dues , voici mes nouvelles décos du jours:wiggle::wiggle::wiggle::love1::love1::love1: Pièces jointes pat photos 154.jpg 581.7 KB · Affichages: 82 pat photos 152.jpg 436.8 KB · Affichages: 111
choses promises , choses dues , voici mes nouvelles décos du jours:wiggle::wiggle::wiggle::love1::love1::love1:
~~ Luna ~~ "Madame" 30 Mars 2007 #2 Re : nouveles décos j'adore la verte si le petit doigt !!! et le pouce superbe !!!
S soso315731024 Guest 30 Mars 2007 #3 Re : nouveles décos le paysage avec la montagne en fons j adooooorre c est trop original!!!
Vicky Pédicure Médicale 30 Mars 2007 #4 Re : nouveles décos j'aime bien le paysage avec la montagne on dirai une oeuvre d'art à accrocher au mur
Re : nouveles décos j'aime bien le paysage avec la montagne on dirai une oeuvre d'art à accrocher au mur
gaellev59 <strong style="backgroun d 30 Mars 2007 #6 Re : nouveles décos waouh! mais avec quoi fais-tu tout ça??? :44-lovely-eyes:
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 31 Mars 2007 #8 Re : nouveles décos je peint avec la pebéo , c'est super à travailler!:mdr::mdr:
C cel Guest 31 Mars 2007 #10 Re : nouveles décos jolie, très jolie, cela à du te prendre un temps fou ... quel pinceaux tu utilise pour la pébéo parce que moi ça fait des gros tas
Re : nouveles décos jolie, très jolie, cela à du te prendre un temps fou ... quel pinceaux tu utilise pour la pébéo parce que moi ça fait des gros tas