** nouveles poses **

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les foforettes!
alors voila la premiere pose et la meme chose que mon dernier remplis (rallongement chablon)
et la deuxieme rallongement chablon ! avec toujour le gel pearl rose de bonetluxe
 

Pièces jointes

  • 130.jpg
    130.jpg
    49.1 KB · Affichages: 163
  • 131.jpg
    131.jpg
    44.5 KB · Affichages: 155
Retour
Haut