nouvelle année ... changement de forme

cassie38

Membre Actif
Allez c'est 2011 !!

J'ai decidé de changer un peu de la forme carré sur mes ongles , faut que je m'habitue mais j'aime bien !! qu'en pensez vous ??
et encore bonne annee les filles !!

ah oui et un essai 3D en resine c'est pas encore ca :twitcy:

Pièces jointes

• janvier20111.jpg
    janvier20111.jpg
    62.5 KB · Affichages: 156
Re : nouvelle année ... changement de forme

Jolie pose! Pour la 3D c'est un bon début~ Il faut que ça soit plus aplatie!
Bonne année~

tres joliiiiiii

merci :1-smile::1-smile:

merci :1-smile::1-smile:

Jolie pose! Pour la 3D c'est un bon début~ Il faut que ça soit plus aplatie!
Bonne année~

merci !! je vais refaire qd je ferai mon remplissage mais je ne supporte pas l'odeur du monomer pfeuuu je dois bcp aerer et pas evident quand il fait moins quelque chose dehors lol lol :):)

Moi j'adore cette forme et j'y viens de plus en plus. Je trouve que ça affine les doigts et même les mains. Je suis fan de la forme "pipe"... Ta pose est très belle. Bravo ! + 1 et bonne année 2011 pleine de succès...

oui c'est tres jolie , moi aussi je me faisait faire que des poses carré mais la j'ai changé pour l'amande et c'est vrai que ca affine les doigts ca change...belle pose

jolie miss!)
bisous:)

Merci bisous:)

Merci:)

tres jolie, j'aime beaucoup les couleurs de la french
Merci :)

Moi j'adore cette forme et j'y viens de plus en plus. Je trouve que ça affine les doigts et même les mains. Je suis fan de la forme "pipe"... Ta pose est très belle. Bravo ! + 1 et bonne année 2011 pleine de succès...
Oui c vrai tu as as raison ca affine , je vais garder un moment ca me change du carré !!! bonne année à toi aussi !!!! :flower2:

couleur french super,claforme te va bien!!
la 3D J'aime moins!
bise

Retour