Nouvelle arnaque sur le net lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Hello les filles, cela fait semaines que je n'arrête pas de recevoir des mails venant du bénin etc .......

Un coup c'est un homme qui va mourir, un coup c'est une femme et tous vous disent avoir besoin de vous pour faire débloquer une énorme somme d'argent pour créer une oeuvre caritative mdrrrrrrrrrr et que vous pouvez garder la moitié pour vous lol.

Bon, suis pas conne, c'est encore une belle arnaque mais....... Ils vous demande votre nom, prénom, adresse et num de téléphone. µBen, je me demande ce qu'ils peuvent faire avec ca en fait ?????

Je vous met une copie c'est hallucinant car , le mail est toujours le même.

A Votre Honneur ,

je vous envoie ce message mais Je Sais Que Ce Message vous paraîtra Comme Une Surprise Puisse Qu'on Ne Ce Connais Pas Mais La Grâce De Dieu M'a Dirigé Vers vous Et Je Voudrais Que Tu Lisez Attentivement Et Soyez Bénis Au Nom De Jésus

Je Suis Monsieur Lionel Philippe Ressortissant Canadien Né En 1959 Au Canada Au Québec Résidant A Abidjan Je Suis Sous Contrôle Médical Depuis Plus De Deux Mois Ici A Abidjan.

Ma Famille Et Moi Avions Aménagés Par Faute De Moyens Depuis Tout Petit J'ai Perdu Mes Parents A L'âge De 30ans Ma Femme Est Décédée Je N'es Pas Eu D'enfants Avec Elle Mon Frère Aîné A Eté Tuer Avec Sa Petite Famille En 2002 Lors De La Guerre En Côte D'ivoire, Et Voilà Que Je Me Retrouve Aujourd'hui Sans Enfants Et Sans Personnes

J'ai Un Cancer De La Gorge Je Souffre Terriblement En Ce Moment Mon Médecin Traitant Vient De M'informer Que Mes Jours Sont Comptés Du Fait De Mon Etat De Santé Dégradante Donc Condamne A Une Mort Certaine

[FONT=comic sans

ms]
Actuellement, J'ai Epuisé Toutes Mes Epargnes Pour Mes Soins Médicaux Mais Je Dispose Néanmoins De Fonds Destinés A Mon Projet D'œuvres Caritatives, Ces Fonds Sont Sur Un Compte Classé Fixe Et Bloqué Au Sein D'une Banque Local.

Pour Toute Opérations Financières Sur Ces Fonds Il Me Faut D'abord Les Débloquer Le Déblocage Direct De Ces Fonds Entraîne Immédiatement Des Taxes Et Les Impôts Exigés Par Le Fisc Ivoirien Qui Sont Vraiment Enorme Ce Qui Réduirait Environ De Moitié Le Capital
[/FONT]

Ma Situation Matrimoniale Est Telle Que Je Suis Veuf Du Fait Que J'ai Perdus Ma Femme Depuis Plus De 10ans Maintenant Et Nous N'avons Malheureusement Pas Eu D'enfant Ensemble Ce Qui Fais Que Je N'ai Personne A Qui Léguer Mon Héritage

C'est Pourquoi, Pour Débloquer Mes Fonds Que Je Voudrais Procéder Par Une Donation De Façon A Ce Que Il N'y A Pas De Taxe Elevée Sur Mes Fonds

Pour Ce Fait Je Voudrais Dans Le Souci D'aider Les Démunis vous Donner Ce Dit Héritage S'élevant A Une Valeur De trois Millions D'euro 3.000.000 Euro Pour vous Permettre D'établir Une Fondation De Bienfaisance En Ma Mémoire Afin Que La Grâce De Dieu Soit Avec Moi Jusqu'à Ma Dernière Demeure Pour Que Je Puisse Bénéficier D'une Place Honorable Auprès Du Seigneur Notre Père

N'ayez Aucune Crainte Car Avant De vous Contactez J'ai Prié Pendant Plusieurs Nuits Pour Que Le Seigneur Jésus Christ Puisse M'accorder Le Contact D'une Personne De Confiance A Qui Je Pourrai Confier Cette Affaire Et C'est A La Suite De Cela Que J'ai Fais Des Recherches Qui M'ont Permis D'avoir votre Adresse

Sachez Que vous Pouvez Conservez La Moitié De Cet Argent Pour vous Et Le Reste Servira A Crée Une Fondation De Bienfaisance En Ma Mémoire Ainsi Qu'une Fédération De Lutte Contre Le Cancer Et Construis Aussi Des Orphelinats

Je Voudrais Avoir Les Informations Suivantes votre Nom Et Prénoms, votre Adresse Précise Et vos Contact Téléphonique Permanent Afin De Les Transmettre A Mon Notaire Pour Qu'ensemble Vous Effectuez Les Démarches De Transaction veuillez me contacter a mon adresse personnelle qui es (
lionel_phillipe@hotmail.fr)

La Bible Dit Que Chaque Chose A Son Temps Et Il Est Temps Pour vous De Recevoir Ces Fonds Pour Les Œuvres De L'éternel Demande Et Tu Recevras, Cherchez Et vous Trouveras, Frappe Et L'on vous ouvrira. Mathieu 7:7

Je Compte Sur votre Bonne Volonté Et Surtout Le Bon Usage De Ces Fonds

Dans L'attente De Tes Nouvelles, Recevez Mes Cordiales Et Fraternelles
Salutations

Sincèrement Ton Dévoue Et Que Dieu Te Bénisse

Lionel Philippe

Re : Nouvelle arnaque sur le net lol

oui c vrai qu'on se demande pourquoi ils ne demandent que ça , je m'attendais au moins a un rib ! lol , s'ils font ça de toute façon c bien qu'ils doivent avoir un truc pour en faire quelque chose . De mon côté ce sont des mails de la CAF qui me disent qu'ils me doivent 161 euros et quelque chose on clique on arrive sur le site de la caf mais la hop on demande n° de carte bancaire etc ... donc bon on est pas bête à ce point !! Il faut être vigilant sur tout c terrible .

Salut Kat,

D'abord on te demande tes coordonnées postales puis tes coordonnées bancaires (prétendument pour te verser l'héritage) et puis je sais pas lol

toute manière lui enverrai rien du tout lol

attention c'est une belle arnaque mon frere s'y est fais avoir alors efface et surtout repond pas mon, frere a perdu 2000€

Bonjour,

vous avez la possibilité de transmettre ces arnaques aux autorités compétentes de vos pays respectifs afin de faire stopper ce manège,

De plus éviter de cliquer sur les liens de ces mails ils ont la possibilité d' infecter votre ordi et de prendre la liste de tous vos contacts et d'envoyer des mail a ceux ci sous votre adresse mail en laissant croire que c'est une personnes correct et c'est comme ça que ces malfaiteurs travail !! et gagne leurs vies.

Pour Info sans arnaque possible et vérifiable sur http://www.velena-studio.com/index1_1.swf sous la partie noire 5ème rubrique.

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

L’année 2010 commence fort, pour la première Fois en Suisse et en Exclusivité

Yelena VERETENKO " VELENA "

Championne de Russie de Stylisme Ongulaire

sera présente à DORENAZ (Valais CH) pour l’ouverture officielle de la Distribution

Kodi Professional Suisse

Distribué et organisé par :
CS Diffusion Distributeur Officiel sous Licence pour la Suisse

Représenté par Nail Style Nogotok
Institut, Formation et Cours de stylisme ongulaire
Inga OLEYNIKOVA diplômée Masters universal.

Yelena VERETENKO

Vous propose son programme de cours de perfectionnement de 5 jours :

du 10 au 14 mai 2010

Pour obtenir le programme des cours et la liste officielle des prix Suisse
envoyé 1 @mail a: nogotok@netplus.ch ou cs-diffusion@netplus.ch

Pour Info sans arnaque possible et vérifiable sur Lien externe : {www.velena-studio.com/index1_1.swf} sous la partie noire 5ème rubrique.

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs,

L’année 2010 commence fort, pour la première Fois en Suisse et en Exclusivité

Yelena VERETENKO " VELENA "

Championne de Russie de Stylisme Ongulaire

sera présente à DORENAZ (Valais CH) pour l’ouverture officielle de la Distribution

Kodi Professional Suisse

Distribué et organisé par :
CS Diffusion Distributeur Officiel sous Licence pour la Suisse

Représenté par Nail Style Nogotok
Institut, Formation et Cours de stylisme ongulaire
Inga OLEYNIKOVA diplômée Masters universal.

Yelena VERETENKO

Vous propose son programme de cours de perfectionnement de 5 jours :

du 10 au 14 mai 2010

Pour obtenir le programme des cours et la liste officielle des prix Suisse
envoyé 1 @mail a: nogotok@netplus.ch ou [EMAIL="cs-diffusion@netplus.ch"]cs-diffusion@netplus.ch[/EMAIL]

Merci de ne pas poster votre pub n'importe ou, vous avez une rubrique appropriée pour cela (soit annonces fournisseurs soit formation).

j'en ai trop marre de tout ses mails une fois pour une famille une fois pour des enfants sois disant malades et qui sont totalement faux il le disait dans une émissions vive l'arnaque une fois pour ci une fois pour ça que faire pour plus recevoir ses mails ras le bol vraiment.

Grosse arnaque , c'est même très courant , à faire attention

merci pour l'info Kat

j'en reçois de temps en temps aussi
pffff ils essayent et sa fonctionne avec certaines personnes
je devrais essayer tiens :frag_facile: ben quoi j'ai besoin d'argent :dwink:

Retour