Nouvelle bague duo...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Voici la bague assortie à ma pose. Il s'agit bien d'une seule et même bague mais avec 2 côtés différents.... Ca permet de varier les plaisirs ^^

Pièces jointes

• DSC01225.jpg
    DSC01225.jpg
    23 KB · Affichages: 254
  • DSC01226.jpg
    DSC01226.jpg
    21 KB · Affichages: 333
Re : Nouvelle bague duo...

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu !
c'est tout ce que j'ai à dire ptdr !

Trés jolie ta bague, et ta pose aussi est waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)

moi j'arrive pas a faire les bagues je dois etre un peu bete lol!!!!car avec tout les pas a pas euh j'ai du mal quoi!

c'est très joli!!!
bravo, c'est super original, l'idée est excellente!
Trés jolie ta bague, et ta pose aussi est waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)
Très jolie bague bravo!!!!!!!!!!!
Merci les filles ^^

très très beau!!!j'adore!
moi j'arrive pas a faire les bagues je dois etre un peu bete lol!!!!car avec tout les pas a pas euh j'ai du mal quoi!
Merci beaucoup ! T'es sur Vallau, moi je suis du 06 (mais j'habite dans le 83, lol) et je retourne voir ma famille toutes les 2 semaines, si tu veux un de ces 4 on essaie de se voir ! ^^

Peus tu nous envoyer le pas a pas .TRES TRES reussi . bises
Aïe, pas de pas à pas.... Faut que j'en fasse un un de ces 4 mais pas trop le temps encore pour le moment... ^^ Merci beaucoup !

oh punaise!!!!! comme elles sont terribles encore!!! bravo misspeel!! missbague!!gros bisous chouchou

C'est très beau et très bonne idée !

bravo j'adore ta pose et tes bague duo ca fait trop classe!!!!!
C'est très beau et très bonne idée !
Merci les filles ^^

oh punaise!!!!! comme elles sont terribles encore!!! bravo misspeel!! missbague!!gros bisous chouchou
Merci chouchounette, t'es trop mimi ! Et merci pour ton +1 !! Bizzz

c'est super, bravooooo
Merci Isa !! Félicitations pour ta nouvelle promotion, hihi et merci beaucoup pour ton +1 !! ^^

Retour