aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2008 #1 voila j'ai essaie de faire une bague en gel(une premier)avec l'aide et les conseil de nini62138 merci beaucoup a toi et voila le resulta Pièces jointes DSC03128.jpg 49.6 KB · Affichages: 179
voila j'ai essaie de faire une bague en gel(une premier)avec l'aide et les conseil de nini62138 merci beaucoup a toi et voila le resulta
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2008 #2 Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! tres jolie!le choix des couleur est super! ce suis avec la pose en plus! un peut trop gros pour moi mais question de gout!!!!!
Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! tres jolie!le choix des couleur est super! ce suis avec la pose en plus! un peut trop gros pour moi mais question de gout!!!!!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2008 #4 Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! Waouh J'aime beaucoup Superbe :wink2:
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2008 #5 Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! merci beaucoup les filles
Maeleen91 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2008 #6 Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! très jolie!! peut être un peu grosse pour moi, mais elle est classe.
Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! très jolie!! peut être un peu grosse pour moi, mais elle est classe.
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2008 #8 Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! voila une autre bague je me suis eclaté cet apre m encore merci ninie62138 Pièces jointes DSC03129.jpg 54.1 KB · Affichages: 55
Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! voila une autre bague je me suis eclaté cet apre m encore merci ninie62138
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2008 #9 Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! ha bin je prefaire celle la! j'aime bien la couleur transparente!!! c'est un dessin au tampons?
Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! ha bin je prefaire celle la! j'aime bien la couleur transparente!!! c'est un dessin au tampons?
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2008 #10 Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! oui c un tampon
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 23 Avril 2008 #11 Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! tes bagues sont tres belles!!!!! j'ai beaucoup aimé cet apres midi!!!!!!un apres midi 2 bagues ca va!!!!!!
Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! tes bagues sont tres belles!!!!! j'ai beaucoup aimé cet apres midi!!!!!!un apres midi 2 bagues ca va!!!!!!
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2008 #12 Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! merci moi aussi j'ai beaucoup aimé notre apre m et ana c endormi comme une masse
Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! merci moi aussi j'ai beaucoup aimé notre apre m et ana c endormi comme une masse
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 23 Avril 2008 #13 Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! ca ne m'etonne pas du tout , c'est un ange ta puce!!!!!!
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Avril 2008 #14 Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! merci beaucoup
EmilieNail Membre récent 12 Aout 2010 #16 Re : nouvelle bague en GEL!!!!!! Très belles tes deux bagues !