Nouvelle bague et pendentif en gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbikea
  • Date de début Date de début

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou les filles ! :augie:

Voilà mes six dernières créations.
Les photos sont un peu trouble désolé !

Bisous à toutes !:wiggle:
 

Pièces jointes

  • PIC_0036.JPG
    PIC_0036.JPG
    44.6 KB · Affichages: 166
  • PIC_0039.JPG
    PIC_0039.JPG
    28.4 KB · Affichages: 184
  • PIC_0071.JPG
    PIC_0071.JPG
    53 KB · Affichages: 172
  • PIC_0073.JPG
    PIC_0073.JPG
    57.3 KB · Affichages: 172
  • PIC_0076.JPG
    PIC_0076.JPG
    60.8 KB · Affichages: 164
  • PIC_0081.JPG
    PIC_0081.JPG
    50.1 KB · Affichages: 139
Re : Nouvelle bague et pendentif en gel

j'aime beaucoup la 3eme!!!

bisous
 
Re : Nouvelle bague et pendentif en gel

Très inspiré, bravo !! Trop cool les bijoux
 
Re : Nouvelle bague et pendentif en gel

Je déteste toujours autant les bijoux de cette nature. On dirait des ti jouets sortient des pochettes surprises. Je suis désolée... fallait que ça sorte un jour.
 
Re : Nouvelle bague et pendentif en gel

je trouve trés joli!! c'est plus de la fantaisie c'est sur mais ça a bien son effet je trouve!!! bises
 
Re : Nouvelle bague et pendentif en gel

C'est joli, j'aime bien... Je trouve ça vraiment classe de porter un bijou 100% assorti à ses ongles... Mais c'est réservé à celles qui pratiquent le gel, moi je ne travaille que sur mes ongles naturels donc c'est pas pour moi :(

Sinon bravo ça doit pas être évident à faire
 
Retour
Haut