aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2008 #1 voila je me suis amusé a faire une nouvelle bague
E ~emilie~ Guest 20 Avril 2008 #2 Re : nouvelle bague eh bien aurélie tu ne t'arrêtes plus ! elle est canon cette bague
A ariannouche Guest 20 Avril 2008 #4 Re : nouvelle bague super belle, j'adore! pas trop grande ni trop petite, la déco est super classe, nikel!
Re : nouvelle bague super belle, j'adore! pas trop grande ni trop petite, la déco est super classe, nikel!
S saabgirl Guest 20 Avril 2008 #5 Re : nouvelle bague elle est super belle cette bague...j'adore...c'est en resine ??
Maeleen91 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2008 #6 Re : nouvelle bague superbe cette bague!!
M Mèv Une autre histoire 20 Avril 2008 #7 Re : nouvelle bague Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Avril 2008 #9 Re : nouvelle bague J'adore, bravooooo
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 20 Avril 2008 #12 Re : nouvelle bague wwouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaa , magnifique , j'adore!!!!! top top top!!!!!!!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2008 #13 Re : nouvelle bague TRès jolie :wink2: Bravo
150naty <strong style="background:re d;col or:whit 20 Avril 2008 #14 Re : nouvelle bague Woww !!!!!!!!! Très jolie cette bague ! Bravo ! J'Adore ta french aussi !
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Avril 2008 #15 Re : nouvelle bague merci beaucoup les filles et oui c de la recine
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Avril 2008 #17 Re : nouvelle bague voila une nouvelle bague toute en recine Pièces jointes Photo 118.jpg 27.1 KB · Affichages: 34
M Mèv Une autre histoire 22 Avril 2008 #18 Re : nouvelle bague Comment as-tu fait pour la faire carrée, car ton socle est rond non?
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Avril 2008 #20 Re : nouvelle bague Evlyn a dit: Comment as-tu fait pour la faire carrée, car ton socle est rond non? Cliquez pour agrandir... la premeir le socle et acré et le 2eme il y as pas de socle
Re : nouvelle bague Evlyn a dit: Comment as-tu fait pour la faire carrée, car ton socle est rond non? Cliquez pour agrandir... la premeir le socle et acré et le 2eme il y as pas de socle