Bonjour je suis nouvelle, je débute dans la pose d'ongles en gel uv, j'ai fini ma formation et suis lancé depuis 3/4 mois à mon compte.
Au début mes poses tenais très bien pas de soucis particulier.
J'avais changer de marque de gel ( angelnail's ) et il fesais beaucoup ( beaucoup
ancing_angry
de décolement ( pose tenais que 3 jours grrr) j'ai pris le professionnelnail's que je trouve très bien mais voila encore une fois mes poses ne tiennent pas hier une cliente me rapel 4h apres la pose 2 ongles avaient sauté en alument le bouton de sont four :10-sad: ! !
J'ai changer aussi de capsules que j'ai prise sur EBAY quand j'ai plus trop de sousou, elles sont très épaise bas de gamme es ce que ca peux venir de là ? ou rien à voir je n'ai rien changer à ma pause ma formatrice ma dis au tel que mon protocole était bon, je comprend plus j'ai beaucoup de rdv cette semaine j'aimerais pas que mon soucis d'hier ce reproduise ( ENCORE ) !
Merci de me venir en aide :duss300:
Bisous à bientot
Au début mes poses tenais très bien pas de soucis particulier.
J'avais changer de marque de gel ( angelnail's ) et il fesais beaucoup ( beaucoup
J'ai changer aussi de capsules que j'ai prise sur EBAY quand j'ai plus trop de sousou, elles sont très épaise bas de gamme es ce que ca peux venir de là ? ou rien à voir je n'ai rien changer à ma pause ma formatrice ma dis au tel que mon protocole était bon, je comprend plus j'ai beaucoup de rdv cette semaine j'aimerais pas que mon soucis d'hier ce reproduise ( ENCORE ) !
Merci de me venir en aide :duss300:
Bisous à bientot