Nouvelle :) besoin d'aide

Everythingisshit-x

Membre Actif
Bonjour a toutes,

Cela fais un moment que je suis sur ce forum et j'ai lu énormément d'avis sur les gels, les decos, les produits en tout genre mais au final je n'arrive pas a savoir quel gel choisir..
En ce moment je travail avec le gel de ma formation SO Nails et j'ai des décollement alors je ne sais pas si ça vien de ma préparation de l'ongle ou du gel mais ça commence a me démotiver :(
Pouveez vous me conseiller un bon gel de qualités a pion prix ?!
Et je cherche aussi un gel camouflage le mien et beaucoup trop rose et pas naturel du tout :(

Merci d'avance les filles je compte sur vous ;)

bon alors, je ne sais pas ce que valent les gel so nails . Par contre, je sais ce que valent leurs forma et, vaut mieux que je ne dise que ceci:

......................................................................

Donc, avant toute chose, donne nous ton protocole complet et si tu as des photos d'une pose avec décollement, on pourra mieux t'aider

Ah bon ?! Moi je l'ai trouver super :/ j'ai fait 5 semaine et c'était top.. Après vu que c'est la seul que j'ai faite il doit y en avoir des mieux mais de la a dire quelle sont ............................ Quand même mdrrrrrr
Bon et au final pour le gel ?! Des conseils ?!

Chacune son avis hein, mais je maintiens mes ........................................ lol

avant de vouloir changer tes gels, donne nous ton protocole de pose et une photo, ca vient peut etre de ta technique et non pas des gels.

Alors pour mon protocole..

Je désinfecte les mains
Je pousse les cutis
Je griffe l'ongle
Je met mon primer
Je place mon chablon
Je fais ma forme en fine couche
Je clean, j'enlève mon papier
Je lime ma forme
Je fais ma french
Je fais ma constru
Je lime de défaut
Lime finish
Et gel de finition

Fiouh c'est aussi long a écrire qu'à faire mdrrrrr :)))

Pièces jointes

• image-4000702948.jpg
    image-4000702948.jpg
    160.5 KB · Affichages: 70
  • image-3614534399.jpg
    image-3614534399.jpg
    139.3 KB · Affichages: 67
  • image-2880851051.jpg
    image-2880851051.jpg
    137.8 KB · Affichages: 68
  • image-3144591753.jpg
    image-3144591753.jpg
    132.7 KB · Affichages: 65
Bonsoir,
Alors pour mon protocole..

Je désinfecte les mains
Je pousse les cutis
Je griffe l'ongle
Tu ne mets pas de nail prep???
Je met mon primer
Je place mon chablon
Je fais ma forme en fine couche
Je clean, j'enlève mon papier
Je lime ma forme
Je fais ma french
Je fais ma constru
Je lime de défaut
Lime finish
Et gel de finition

Fiouh c'est aussi long a écrire qu'à faire mdrrrrr :)))

On ne t'a pas parlé de ça en formation? c'est étonnant ...
Le nail prep sert a déshydrater l'ongle, c'est à dire a retirer le "gras" de l'ongle. Ca se présente sous forme de petit flacon comme le primer.

La plupart des sites en vendent. Perso j'ai celui de chez ongle24 il fait trezs bine l'affaire. Vu que tu travailles avec les produits so nail, tu as regarder s'il en vendent?

Retour