nouvelle besoin d'info pour utiliser kit ongle gel??

vanille26

Nouveau Membre
bonsoir, j'ai acheté un kit pour ongle gel sur internet, je suis parfaitement consciente que ce n'est pas de tres bonne quaité mais avant d me lancer dans les bons produits j'ai preferé attendre...

Donc dans mon kit j'ai reçu trois pot de gel uv : un blanc, rose, transparent mais il n'y a rien d'ecrit ni gel de base...juste gel UV
Puis un cleanser (à quoi sert il ) et un UV topcoat

Ai je besoin d'un primer? ou puis je utiliser mes produits sans?
Dois je poncer mes ongles puis mettre ma base transparente puis apres catalisation blanche pour la french??
Quand dois je mettre le top coat??

Je vous remercie d'avance à toute!!! :-)

Re : nouvelle besoin d'info pour utiliser kit ongle gel??

le top coat c'est après le gel de finition. C'est la marque CCN? Si oui ce sont des gels monomer (ils font base, construction, finition), par contre il te faut un primer avant de commencer le gel de base.:ien-ien la palourde

Non c'est une marque vraiment inconnu je pense c'est lina...donc il me faut vraiment un primer? qu'est ce que cela ferait si je n'en mettais pas?

Moi je ne mais pas de primer avant mon gel d'adherence!

le cleaner ser a retirer la couche de transpiration du gel apres avoir passer sous la lampe,poncer -1 gel de base 2 french 3 gel de construction 5 cleaner 6 topcoat

merci les filles de vos infos...! Je vais essayé de faire tout sa mais c'est vrai que le fait qu'il n'y ait rien de noter sur le spots ne falicite pas les choses! :-)

en tous les cas le fait de ne pas mettre de primer et de passer directement au gel de construction n'abime pas les ongles??

lol commence avec la base ...non sa ne l abimera pas plus que sa

ah sa me rassure...lol Je te remercie en tous les cas! Bonne soirée à toi

saklut
en fait si tu met pas de primer, ton gel ne tiendra pas de ce qu'on m'a dit apperment, je n'ai pas esayer

ah ok! bon je crois que je vais essayé les 2 solutions, une fois sans primer et l'autre avec on verra la resistance lol merci en tout cas

non ça tient moins bien sans primer, mais après ça dépend peut être des marques de gel...

a mais si tu tu en pas sous la main tu peu faire sans mais nésite pas a en acheter lol...bisous bonne soirée

sur tu met le gel d'adherence a la place du primer ca tien t c'est se que je fait et ca bouge pas!

aidez moi je ne sais pas comment on fait pour poser les questions je suis nouvelle

voila il y a une semaine on m a faite une french manucure sur ongles naturels et je constate que la frenche blanche n a pas ete faite jusqu a l ongle on dirait qu il y a deja une repousse de 15jrs est ce normale

Retour