nouvelle boutique www.beautylissage.com

qualité du site

• Total de votants
    12

beautylissage

Nouveau Membre
tout est dit dans le tite :)

Pièces jointes

• image1jpg_.jpg
    image1jpg_.jpg
    53.7 KB · Affichages: 141
le site est bien visuellement, il est design et agréable à visité, mais les produits sont les même que beaucoup de site. Ya bellalissage qui vend les même marque et d'autres filles du forum vendent également les mêmes, Dommage pour ça

j'en doute pas !!! Mais c'est vrai qu'aujourd'hui il faut un petit + pour se démarquer des concurents ! Mais bon courage en tout cas !

genre des petits cadeau pour les clientes c tjr bien perçues, des vidéo aussi manque d'animation de cheveu de femme et de couleur (trop de gris) j'aurai plus vu des couleurs flashy qui donne du peps

ah !! oui c'est vrais plus flashy j'y est pensé mai j'ai voulus avoir du vert pour c'est un symbole lol le vert chez nous c'est important et je vise une clientèle maghrébine ;) pour les cadeau lol j'offre la livraison !!! c'est cadeau ça lol

moi j'aime bien c clair pas besoin de chercher partout pour trouver quelque chose

Moi je n'aime pas trop le vert surtout dans le monde de la beauté et de l'esthétique, mais c'est une question de goût.

J'aime beaucoup le logo, le site véhicule une image très pro, la navigation via le menu est simple.

Tu vends les mêmes produits que bellalissage, vous travaillez ensemble?

Je te souhaite beaucoup de réussite!

Super site tres bien fait, ca change! Il manque plus qu'a ajouter produits (pas forcément haut de gamme car cher; de tout pour tout le monde) et pleins d'offres afin d'attirer toute la clientèle des autres : D

Hey ben bravo franchement cool ton site!
Il est super clair et je dirai même plus trés bien détaillé! Chaque produit a sa fiche explicative c agréable surtout pour une tordue comme moi! Félicitation pour ton site

Retour