nouvelle boutique www.beautylissage.com

qualité du site

• Total de votants
    12
Sanouche tas pas pris shampoing pour ton lissage ?
J'ai vu les prix c'est pas cher après pour qualité du produit j'attends vos impression s surtout toi sanouche et n'oublie pas de me dire si koi cado sinon hummmmm

Bonsoir, alors le site est pas mal pour un début de commerce
Néanmoins , pense à mettre les majuscules à chacun de tes sommaires sur le coté gauche car un coup du met "Kit " et kératine shampooing et en minuscule sur le K de kératine..

Je sais pas si tu vois de quoi je parles..

La couleur a sa grande importance sur le plan commercial

le vert signifie espérance, succès, stabilité

le gris signifie longue fidélité, monotonie, tristesse

Donc possible que les 2 couleurs ensemblent apporte une contradiction mais ceci n'est que la signification des couleurs et chacun représente ce qu'il a envie selon sa personnalité...

Comme malya, pourquoi vendre des produits que tous le monde vend??
Le but c'est apporter un renouveau que justement les autres ne font pas, ce qui permet de se démarquer de ses concurrents.

Quels est le but de ce site??
Je dis celà tout simplement parce que le H-ZONE n'est pas du haut de gamme

Avez vous déjà situer votre clientèle en étude de marché, vous dites visez les cheveux magrébens, oki, mais vous visez des propects sur le marché de type basse, moyenne ou haute gamme??
Car avec h-zone, je dirais bas de gamme plutot? Et le prix du lissage moyenne gamme...

Désolé de mes interrogations

Sinon pour répondre à ta question site pas mal qui demande qu'à avancer..!en proposant plus de choix.
Mais comme on dit, "Paris ne s'est pas
.fait en un jour"

Merci !! dreena le site n'a qu'une semaine y demande qu'a évolué le gris est juste pour la tendance mai pour le vert tu as visé juste ;)
En produit y va avoir du haute gamme a prix attractif merci pour tes remarques, j'aprecie même si c'est négatif ;)

non non , mes remarques ne sont pas négatives ... :)
Simplement c'est dommage de faire comme son voisin ....
Attention à ne pas viser dans tous les sens car en cas de question, comment répondre juste sur une demande particulière...

en faite, je vais prendre un exemple
si tu as 4 produits avec la même action et une cliente te demande conseil, comment vas tu l'orienter sur un choix bien spécifique si tu as plusieurs produits qui font la même chose...

Tiens un stephanois, connais bien st etienne ^^
J'ai travailler plus de 10 ans chez jean louis david rue michelet puis centre deux , le 2 n'existe plus je crois...

Oui je connais centre deux y est plus je croie?? :/ tu es de st té dreena, en faite je veux avoirs qu'une seul gamme de produits destiné a une clientèle visé, tops de produit tue le produit ;) et pounette42 non pas de boutique sur le 42 :/ mais sur mon site il y a le N° pro pour celle qu'il veules les avoirs directement

non il existe plus, j'ai vécu 10 ans là bas puis j'ai migré dans le sud et c'est bcp mieux depuis 10 ans mtnt, que le temps passe....

Retour