Nouvelle chihuahua a la maison

Re : Nouvelle chihuahua a la maison

Merci les filles ! Ils sont tres différents tout les 2 , je crois meme qu'il y a pas pire opposé lol mais ils s entendent a merveille et ce a la seconde ou ils se sont vu ^^

laura01421 a dit:
Merci les filles ! Ils sont tres différents tout les 2 , je crois meme qu'il y a pas pire opposé lol mais ils s entendent a merveille et ce a la seconde ou ils se sont vu ^^

Génial!!
Tant mieux =)

Bisous ma belle!! <3

Bonsoir,
Je me glisse dans votre post :-))
voilà je souhaitais prendre un chichi pour l'anniversaire de ma fille qui va avoir 11 ans. Ses soeurs sont grandes et je veux la responsabiliser face aux animaux. Nous avons déjà un chat de 3 ans.
l'adoption étant prévue qu'en février période de son anniversaire....
je me renseigne et ne veux pas faire n'importe quoi.
et chance ou coincidence, ma cousine donne de son temps dans les spa et milite contre les élevages clandestins
une spa à proximité de chez moi ont à l'adoption trois chichis
autant faire le bonheur d'un de ses petits bouts :
ma question : à quoi faut il faire attention, quelle précautionn prendre, je voudrais tout savoir sur cette race pour que ce petit bout arrive dans les meilleurs conditions dans notre maison
je prends tout tout tout et trop chou ces z'amours
au final entre nous, je ne sais pas si ca fait le plus plaisir à ma fille ou à la MAMAN :-))
merci pour vos réponses les filles

cc j'ai un chi moi aussi c'est mon bb d amour et je peux te garantir que c'est costaud le mien vit à la campagne ce n'est pas trop un chi de salon lolll et il est plus costaud que mon B.A
Juste l'alimentation auquel tu dois faire attention, sinon beaucoup d'amour et de calin et zou ce sera le chi le plus heureux du monde

Pièces jointes

• WP_000479.jpg
    WP_000479.jpg
    42 KB · Affichages: 162

MERCI beaucoup pour ta réponse
on en tombe amoureux de ses loulous
je vais demain à la spa voir les petits à l'adoption
j'ai hate

Si tu prend un chien a adopter meme chihuahua et qu il n est pas bébé tu dois faire attention a son caractere, a son entente avec les chats et les enfants. En ce qui concerne le chihuahua c'est un chien adorable, j en ai 2 et pourtant ils sont tres différent l'un deux l autre mais ils sotn tres proche de leur maitre et tres calin . Apres ce sont des chiens meme si ils sont petit et pense a ce qu'il reste des chiens, c"est a dire qu ils ont 4 pates et peuvent marcher ( peut etre pas 1 heure a 3 ou 4 mois ) mais eviter de les porter sans arret , ca les rend plutot argneux et dominant . Ensuite je te conseille d eviter les sujet mini trop fragile, la preuve en est il y a qq jour une copine a perdu le sien , une femelle de 1kg100 c est bien trop petit . Apres quand tu dis que tu veux l offrir a ta fille j espere que derriere il y aura des adultes pour vraiment s en occuper et le sortir car a 11 ans on ne peut pas assumer un chien a part les calins dans le canapé lol ;)

Si tu as d autres questions plus précise n'hésite pas .. bisous

Tout a été di je crois... J'en ai un de 14 mois c'est mon Bebe des que je m'en sépare il me manque, quand je suis avec lui il me suit partout et me fais des câlins a la moindre occasion! C'est drôle de voir comme un toutou peux s'attacher a une personne! Il n'a confiance qu'en moi c'est touchant Il est un pe pereux donc Si je lengueule il sapplatit par terre et 2min apres c'est passée mais si c'est quelqu'un dautre qu'il fais sa il va le craindre par la suite! En tous cas c'est que du bonheur fonce!

Pièces jointes

• image-1734508744.png
    image-1734508744.png
    142.1 KB · Affichages: 137
  • image-4029565864.png
    image-4029565864.png
    113.9 KB · Affichages: 138
  • image-2239545457.png
    image-2239545457.png
    246.1 KB · Affichages: 148
  • image-2994050.jpg
    image-2994050.jpg
    29.4 KB · Affichages: 134
  • image-548137852.jpg
    image-548137852.jpg
    26.4 KB · Affichages: 123
  • image-2541507294.jpg
    image-2541507294.jpg
    32.2 KB · Affichages: 124
  • image-3680801529.png
    image-3680801529.png
    87.2 KB · Affichages: 129
  • image-3737943548.jpg
    image-3737943548.jpg
    41.9 KB · Affichages: 130
Tout a été di je crois... J'en ai un de 14 mois c'est mon Bebe des que je m'en sépare il me manque, quand je suis avec lui il me suit partout et me fais des câlins a la moindre occasion! C'est drôle de voir comme un toutou peux s'attacher a une personne! Il n'a confiance qu'en moi c'est touchant Il est un pe pereux donc Si je lengueule il sapplatit par terre et 2min apres c'est passée mais si c'est quelqu'un dautre qu'il fais sa il va le craindre par la suite! En tous cas c'est que du bonheur fonce!

J'ai moi aussi une petite chihuahua! un vrai amour...
j'attends la 2ème pour très bientôt...
ce sont des chiens vraiment super!! avec un caractère exceptionnel!!
même s'ils sont petits se sont des chiens très costaud!!
on entent beaucoup de choses péjoratives sur le chihuahua, mais pour moi tout ça est faut, c'est un chien "parfait"...

Tes chichis sont trop chouuuu
J'ai moi aussi un chi, du nom de Eewok, c'est un amour de chien, il se prend pour un grand, c'est un chien qui adore se dépenser et qui adoreee les calins.

trop mignon! et ton chihuahua noir et beige est trop beau j'adore ceux de cette couleur a poil long aussi :)

coucou les filles,
après quelques recherches et surtout d'avoir fait tous les jours toutes les annonces, j'ai enfin trouvé mon chichi. Isabeline le papa est le portrait du tien
le mien est juste croisé mais c'est la copie conforme de son papa
blanc tacheté sur la tete de tache crème
il a trois semaines et je le récupère d'ici un très bon mois
voila la famille est aux anges et nous préparons son arrivée
la petite boule d'amour s'appelera baileys .....
je vous metterai une photo dès que j'en aurai : la personne qui le vend doit m'envoyer une photo par semaine (oups ma fille a complètement merdé en prenant les photos :-((((
bises à vus toutes

cc je suis super contente pour toi
tu vas voir ils sont merveilleux tu fera une bise de ma part a baileys et le mien lui envoie une lechouille lolll

Coucou les filles,

je viens vous mettre des nouvelles photos de mes amours car ca fait un moment que je n'en avait pas mis . Comme vous pouvez le constater , Kiara a bien grandit elle va sur ces 9 mois, et Free a 1 ans et 8 mois .
Je vous donne le nom de mon blog si ma foi cela vous intéresse :
chihua-hua.skyrock.com

Pièces jointes

• IMG_0209.jpg
    IMG_0209.jpg
    24.2 KB · Affichages: 125
  • IMG_0287.jpg
    IMG_0287.jpg
    37.1 KB · Affichages: 113
  • IMG_0047.jpg
    IMG_0047.jpg
    56.9 KB · Affichages: 121
  • IMG_0454.jpg
    IMG_0454.jpg
    72.4 KB · Affichages: 123
  • IMG_0474.jpg
    IMG_0474.jpg
    60.2 KB · Affichages: 132
  • IMG_0168.jpg
    IMG_0168.jpg
    23.8 KB · Affichages: 125
  • IMG_0311.jpg
    IMG_0311.jpg
    77.3 KB · Affichages: 120
  • IMG_0442.jpg
    IMG_0442.jpg
    46.8 KB · Affichages: 121
  • IMG_0328.jpg
    IMG_0328.jpg
    26.3 KB · Affichages: 117
  • photo (2).jpg
    photo (2).jpg
    29.3 KB · Affichages: 122
  • photo 4 (6).jpg
    photo 4 (6).jpg
    36.2 KB · Affichages: 118

hoooooooooooooooooooo elle enfin non les deux sont trop trop mimi
si je pouvais j en prendrai une aussi mais pfu j ai deja deux matou un berger allemand alors non non pas possible
par contre mon bb enzo va faire cracrac avec une jeune fille dès qu il sera papa je vous montrerai ses bb

Retour