Nouvelle cliente et moi :D

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Coucou ! Voilà j'ai eu ma première cliente aujourd'hui, j'étais super stressée lol toute tremblante ^^ c'est celle avec les ongles courts et la déco bleue et nouvelle pose sur moi aussi french mauve pailletée et 4ème stylet sur les auriculaires :D dites moi ce que vous en pensez :)
 

Pièces jointes

  • GEDC0566.jpg
    GEDC0566.jpg
    60.4 KB · Affichages: 194
  • GEDC0559.jpg
    GEDC0559.jpg
    51.4 KB · Affichages: 181
Re : Nouvelle cliente et moi :D

25 personnes qui on vu et personne n'a rien à dire ?? C'est si affreux que ça ou je vous ai fait quelque chose ? :(
 
Ptit coucou !Moi je laisserai les commentaires aux pros,Perso j aurai juste plus limé les // sur la pose de ta cliente.sinon j aime bien la couleur de ta french a toi! :-)
 
Re : Nouvelle cliente et moi :D

salut, tes poses manquent d'affinage et tes // sont à revoir. Je pense que sur l'index de la main droite, tu aura un décollement, on dirait que ca a coulé dans les cuti. Courage.
 
Re : Nouvelle cliente et moi :D

Ptit coucou !Moi je laisserai les commentaires aux pros,Perso j aurai juste plus limé les // sur la pose de ta cliente.sinon j aime bien la couleur de ta french a toi! :-)
Merci beaucoup :) c'est gentil oui j'ai remarqué pour les // mais en regardant la photo lol en tout cas merci du com' ;)

salut, tes poses manquent d'affinage et tes // sont à revoir. Je pense que sur l'index de la main droite, tu aura un décollement, on dirait que ca a coulé dans les cuti. Courage.
Merci pour le com' et les conseils :) mais tu parles de la pose de la cliente pour l'index ou de ma pose à moi ? J'espère que ça ne se décollera pas sur la cliente parce que j'ai bien fait attention aux cutis pourtant :s je croise les doigts :drow:
 
Re : Nouvelle cliente et moi :D

J'aime beaucoup ta pose!!!!!! L'autre, à l air vachement large mais c'est dû a l ongle de cette damme... (ongle très ronds et large non?!)
 
Re : Nouvelle cliente et moi :D

je voudrais pas être méchante mais ça n'est pas une question de croiser les doigts c'est une question d'être sure que lorsque ta cliente repart elle n'aura aucun soucis...manque d'affinage, bombé inexistant sur certains doigts, french tremblante...bonne continuation
 
Re : Nouvelle cliente et moi :D

Merci beaucoup :youpi: Oui lol c'est vrai quelle avait les ongles fort larges et ronds et en plus elle voulait du court, donc pas possible de faire autrement malheureusement. Pourtant j'ai pincher à la pince pour essayer de donner un curve mais ça n'a pas marché lol
 
Attention aux parallèle pense a bien les retravailler au limage si tu ne pinche pas ;) courage ;)
 
Re : Nouvelle cliente et moi :D

je voudrais pas être méchante mais ça n'est pas une question de croiser les doigts c'est une question d'être sure que lorsque ta cliente repart elle n'aura aucun soucis...manque d'affinage, bombé inexistant sur certains doigts, french tremblante...bonne continuation
Bien sur ce n'est pas non plus comme si je faisais pas attention ni rien juste en esperant que ça ne se décolle pas j'ai suivi le protocol en essayant de le respecter comme j'ai toujours fais :s pourtant j'ai bien essayé de faire un bombé et ça me semblait correct maintenant si je n'y suis pas arrivée je ferais mieux la prochaine fois :)
 
Re : Nouvelle cliente et moi :D

Ton stilet, je le trouve très joli. C'est avec l'entrainement que l'on progresse encore faut il que l'on nous laisse le temps, tu verras bientôt ce sera parfait... Fait attention à ton limage bon courage pour la suite.:sing:
 
Re : Nouvelle cliente et moi :D

Ton stilet, je le trouve très joli. C'est avec l'entrainement que l'on progresse encore faut il que l'on nous laisse le temps, tu verras bientôt ce sera parfait... Fait attention à ton limage bon courage pour la suite.:sing:
Merci beaucoup :cute::cute:
 
Retour
Haut