nouvelle cliente venant d'un autre po!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
C

cris62

Guest
kikou les foforettes une boulangere venant d'arras s'est installé dans mon quartier!elle faisait ses ongles la bas depuis 2 bonnes années et se demandait ou elle allait les faire sur calais!!!mon mari distribue des flyers en depose chez elle et hop ni une ni deux rendez vous pris!!donc un remplissage pour sa premiere visite,cover nail selection french ultrawhite antimodenails et cascade de strass elle etait super contente car sa po ne faisait pas de deco et elle a decouvert que j'avais des resines de couleurs(elle savait meme pas ce que c'etait)donc prochaine pose en couleur yesssssss!!!!
voila place aux photos bizzzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• mme tavernier 004.jpg
    mme tavernier 004.jpg
    65.6 KB · Affichages: 335
  • mme tavernier 005.jpg
    mme tavernier 005.jpg
    60 KB · Affichages: 333
  • mme tavernier 006.jpg
    mme tavernier 006.jpg
    67.2 KB · Affichages: 305
  • mme tavernier 002.jpg
    mme tavernier 002.jpg
    70.9 KB · Affichages: 350
Re : nouvelle cliente venant d'un autre po!

Par rapport a se kel avait sa doit la changer effectivement ! En tout cas tu lui as fait quelque chose de joli pas étonnant qu'elle doit etre contente ! J'aime bien le dégradé de strasses que tu lui as fait !

Jolie french en forme amande. On attend les photos du prochain RDV.
Remarque: la pose avec vernis de la précédente PO n'était pas vilaine du tout. Moi j'en ai qui me demande ça parce qu'elles aiment pouvoir assortir leur vernis à leur tenue et donc se remettre elles mêmes du vernis.

très jolie pose j'adore la forme en amande ça donne super bien

Par rapport a se kel avait sa doit la changer effectivement ! En tout cas tu lui as fait quelque chose de joli pas étonnant qu'elle doit etre contente ! J'aime bien le dégradé de strasses que tu lui as fait !

Très joli mon p'tit bout !!!!
merci ma grande:wavetowel2::wavetowel2:

Jolie french en forme amande. On attend les photos du prochain RDV.
Remarque: la pose avec vernis de la précédente PO n'était pas vilaine du tout. Moi j'en ai qui me demande ça parce qu'elles aiment pouvoir assortir leur vernis à leur tenue et donc se remettre elles mêmes du vernis.
merci a toutes ah oui sa pose d'avant n'etait pas vilaine je ne la denigre pas du tout!et la repousse sous le vernis etait tres bien,je pense juste comme c'est une po qui fait ca depuis presque 15 ans qu'elle travaille sur les bases qu'elle a apprise et qu'elle ne fait pas de resines couleurs ni de decos mais apres son travail n'en reste pas moins tres bon!!:wink:

SUPER JOLIE, et ta petite cascade de strass super classe,
et tes sourires trop beau et et et et toiiiiiiiiiiiiiiiii jtm !
bisous ma besta ;)

rhho c'est trop beau les strass: super classe et la forme est parfaite, allez, encore des efforts et je ferais pareil^^

très jolie pose,
dommage que tes sourires soient differents d'une main à l'autre...

trés jolies les doigts de la boulagére lol trés belle pose ma tite cris :)
j'espére que ces baguettes sont aussi bonnes que ces ongles :youpi:

:tongue4: waouuu magnifique ma bichette yéppppaaa tu vois ce que je t'ai dit encore une autre yes :yeah2::yeah2:

Retour