nouvelle commande chez GEL UV DISCOUNT

Laloum.26

Membre récent
Saluuuut les filles!!!

je viens de passer une nouvelles grosse commande chez Gel UV DISCOUNT

aprés quelques année d'absence, je refait surface! hihiihihi

j'ai fait une sacrée commande tout un kit entier mais réalisé moi même

je voudrais savoir si les pots de gel coulent encore chez eux???! au cas où, j'ai commander avec, les petit pots vides et je me demandé si il y aurai des foforettes qui auraient déjà testé la marchandise??? Savoir si c'est pots vides été réellement efficace etc?

je sais que les gels niveaux qualités sont pas mal du tout, le seul bémol que j'avais eu avant c'été le blanc de la french qui coulé beaucoup sur les cotés et qui ne catalysé pas à l’intérieur (il ce catalyser qu'en surface ), j’espère que tout ça c'est amélioré !

j'attends vos avis les miss!!

des bisous

ok , j'en avait pris et oui les pots coulent affreusement ! le pot de gel de finition est arrivé casser, je n'avais pas remarquer sur le coup, mais la moitié du pot c'est vider et j'ai vu qu'il était fendu ! :s , je n'aime pas le blanc pas assez couvrant et j'arrive pas à travailler le monophase, du coup je rechange tout mes gels pour une autre marque. après je vois beaucoup d'avis positif pour ces gels mais moi ils me conviennent pas ! ça reste seulement mon avis ^^

ok , j'en avait pris et oui les pots coulent affreusement ! le pot de gel de finition est arrivé casser, je n'avais pas remarquer sur le coup, mais la moitié du pot c'est vider et j'ai vu qu'il était fendu ! :s , je n'aime pas le blanc pas assez couvrant et j'arrive pas à travailler le monophase, du coup je rechange tout mes gels pour une autre marque. après je vois beaucoup d'avis positif pour ces gels mais moi ils me conviennent pas ! ça reste seulement mon avis ^^

ah moi pour les casses ou la perte ou autre j'ai pris l'assurance! looool

moi je trouve que les blanc sont super surtout l'extra white, mais juste il ce catalyse tres tres mal , moi ce qui me gène chez eux c'est leurs pots! je n'ai jamais compris comment le gel pouvait remonter comme ça lol!!! quelqu'un a une idée???? lol

le monophase je l'ai toujours pris chez eux et j'ai toujours aimer! on peut faire de beau bombé avec et tout moi je le trouve nickel! la je suis aller acheter un monophase chez beauté live pour testé, je verrai bien le quel est le mieux ^^

j'ai l'extra white mais je dois mettre une couche assez epaisse pour qu'il couvre bien du coup c'est pas top, et j'arrive pas a faire le bombé avec leur monophase je met ma boule de gel et tout s'egalise et ça fait tout plat ! lol
oui les pots c'est bizarre j'ai l'impression qu'ils sont sous pression ^^ je les mets au frigo mais bon quand je me déplace c'est la cata ^^

moi j'ai trouver la technique, quand tu fait la boule de gel et que tu la travail, tourne tes ongle vers le sol 3 seconde et catalyse la quelque seconde ;)

moi je fait comme sa, ou sinon des que j'ai fini de travaillé le bombé, je lui dit de mettre son doigt vite fait genre 5 secondes sous catalyse et tu fais pareil avec tout les autres doigts, tu perds un peu de temps, mais sa marche lol

alors la par-contre j'ai un bug ! je viens de recevoir mon numéro de suivi de colis mais sur le site ils me disent que ce colis n'existe pas! -_- :fou:

huum ok ok ^^ parce que sur le mail c'est écrit :
Madame, Monsieur,
Votre commande N° GEL3062520
a été expédiée le 22/11/12
le numéro de suivi pour votre colis est le 8L90887329561

Retour