titechips Laëtitia 16 Juin 2011 #1 il mesure 1m 40 donc en trois parties! Pièces jointes P1240447.jpg 67.1 KB · Affichages: 194
ptiiteju Membre Populaire 16 Juin 2011 #2 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! c est super joli !! j aime beaucoup le rendu !! surtout sur fond noir
Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! c est super joli !! j aime beaucoup le rendu !! surtout sur fond noir
titechips Laëtitia 16 Juin 2011 #4 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! Merki! oui c vrai ke sur fond noir sa rend super! et encore elle mavait demandé de ne pas mettre tropde blanc!
Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! Merki! oui c vrai ke sur fond noir sa rend super! et encore elle mavait demandé de ne pas mettre tropde blanc!
didoune77 Membre Actif 16 Juin 2011 #5 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! ben moi je prefere celui en blanc ( tu le fais a combien le blanc tout seul)
Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! ben moi je prefere celui en blanc ( tu le fais a combien le blanc tout seul)
clairette38000 Membre Populaire 16 Juin 2011 #6 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! super joli! bravo l'artiste
Mike & Sandy Expérimentée ENTREPRISE 16 Juin 2011 #7 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! Superbe One stroke ! Comme quoi ! Avec des idées. Bise Sandy
Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! Superbe One stroke ! Comme quoi ! Avec des idées. Bise Sandy
titechips Laëtitia 16 Juin 2011 #8 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! didoune77 a dit: ben moi je prefere celui en blanc ( tu le fais a combien le blanc tout seul) Cliquez pour agrandir... il est à 40 € fin et 50 € 3D
Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! didoune77 a dit: ben moi je prefere celui en blanc ( tu le fais a combien le blanc tout seul) Cliquez pour agrandir... il est à 40 € fin et 50 € 3D
ORNATI Membre récent 16 Juin 2011 #9 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! Suberbes tableaux !!!! :drow:
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 17 Juin 2011 #10 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! magnifique!!!
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 17 Juin 2011 #11 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! c est superbe !
laure917 J'apprend 17 Juin 2011 #12 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! MAGNIFIQUE quel artiste !!!!!!
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 17 Juin 2011 #13 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! très sympa
titechips Laëtitia 17 Juin 2011 #14 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! Merci les filles!
T tyboun mi ange mi demon 17 Juin 2011 #15 Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! j'ador je vérai bien le noir( mais avec la forme du blanc) sur mes mur ( tapissé blanc) mais plu de place snifffffffff
Re : nouvelle commande de tableaux!! enfin fini!lol! j'ador je vérai bien le noir( mais avec la forme du blanc) sur mes mur ( tapissé blanc) mais plu de place snifffffffff