Nouvelle commande instinctiff!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début

Vichouu

Chevelue ♥
Coucou les filles :)

Juste pour partager avec vous le fait que je reçois très bientôt ma première commande de l'année de chez instinctiff: 175 mèches à chaud en blond meché! Les avis ont l'air très mitigés sur le forum vis à vis de la qualité,mais j'espère être aussi ravie que l'année passée :)

Je suis actuellement en train de laisser degorger mon rouge/mauve et nourir un max mes cheveux depuis un bon mois car je compte repasser à mon blond cendré naturel,et je compte faire un ombré hair assez léger pour illuminer le tout.

Hâte de partager tout ça avec vous :)

Bisous les filles!

Pour moi tu es l'experte en coloration et en pose , j'avais vu tes tutos sur youtubes , je me disais mais comment elle fait ? :p tu reprend la pose à chaud ?

je ne suis pas revenue sur le forum depuis pratiquement 1 an mais je vois que tu es toujours la petite vivi ;) ça fait plaisirs de relire tes post coiffure :) bisous

Oui c'était moi aussi viiviw94, c'était mon ancien compte! Je reçois les mèches demain si tout va bien, et je fais la couleur et la pose jeudi :)
Clélia! Ca fait suuuper longtemps,donne moi de tes nouvelles! :D

Bah moi ça va bien ;) ma fille viens d'avoir 1 an ;) sinon pour ce qui en est des cheveux je me pose un tissage de chez instinctiff d'ici 15 jours ;) et ensuite je refais mon ombre hair par dessus ;)

C'est top ma belle! J'ai hâte de voir :D

J'ai reçu mes mèches aujourd'hui, alors la couleur ne me convenait pas vraiment (27/613) mais je devais les recolorer donc ça ne me pose pas trop de soucis :) comme d'habitude je les ai juste lavées avec un shampoing et un après shampoing, séchage à l'air libre... Hé bien je suis vraiment bluffées, j'avais commandé plusieurs fois des excellences et je n'avais jamais reçu des mèches à chaud avec des pointes aussi fournies! Je vous posterai quelques photos demain :)

Pour la colo, je vais essayer de m'y mettre vendredi dès le matin histoire de ne pas avoir à faire tout ça sur deux jours lol.

Je posterais une petite photos quand ça seras fait pour que tu puisses voir ;)

Moi aussi trop hâte de voir ta pose ;) tu reviens à ta couleur naturelle du coup ? c'est aussi ce que je fait ;) plus de colos depuis plusieurs mois déjà pour retrouver mon chatain clair , et mes cheveux ont retrouvé pas mal de masse que j'avais perdu suite à toutes mes décos/colos :)

Super :) tu as bien raison d'arrêter les colos,j'ai hâte de repasser à ma couleur naturelle pour pouvoir faire pareil.. J'hésite vraiment entre un 7.1 ou un 6.1, je vais passer demain chez le grossiste pour me décider :P

Oui et puis en plus le blond c'était vraiment trop dur à entretenir , ça faisait quand même plus de 6 ans que je me faisait le blond pratiquement tout les mois donc mes cheveux respire vraiment maintenant ;) et puis tout le monde me dit que ça me vas mieux donc au final c'est carrément mieux :p mais bon la je dois quand même mettre du shampoing silver de temps en temps car la blond est dur à partir , il vire un peu au roux sur les longueurs :/ lool
Trop hâte de voir ton ombre hair en tout cas ;)

Bonjour Vichou ! :oops:
Tu as pris qu'elle gamme de chez Instinctiff ?
J'suis perdu , je sais plus où passer commande pour mes Extensions a Chaud..

- Instinctiff , SamiFlo, Kim .. :confused:

Coucou Glamoureuse! Ce sont les excellences à chaud, la gamme la moins chère cependant je les ai toujours gardées impec plus de 5 mois à chaque fois que j'en commandais,j'espère que ça sera encore le cas cette fois-ci!
Si ton budget te le permets, je te conseille vraiment les Brazil Suprême (mais ce sont en général pour les nuances foncées,elles sont d'une douceur et souplesse incroyable et l'ondulation est magnifique) ou les Luxury si tu es blonde (les cheveux sont très épais et facile à travailler, mes boucles tenaient presque une semaine si je ne les lavais pas) qui supportent d'ailleurs très bien les décolorations :)

Je reviens de chez Produo, coup de chance il restait un tube de 7.1 et de 8.1,juste ce qu'il me fallait :D
Je vais donc faire les racine en 7.1, le haut du ombré hair en 7.1+8.1 (1/2+1/2), continuer sur les longueurs avec le 8.1 et le 9.1 et les pointes en 9.22+9.1 (1/2+1/2) ! Je vais aussi devoir user du silver lol,j'ai vraiment envie d'un blond beige froid comme ça fini les histoires de racines et je pourrai repasser au henné neutre..

J'attaque la pose et la déco/colo demain dès le matin, je vais essayer de faire une vidéo si j'ai le courage,sinon je prendrai de toute façon plein de photos avant/pendant/après :D

• Bonjour Vichoou. :)
J'ai déjà entendu parlé de la Gamme Luxury " Pour les Blondes ".
J'hésite vraiment a commandé pcq il y a beaucoup d'avis négatif quand même..
En tout cas merci de m'avoir répondu :$

• Bonjour Vichoou. :)
J'ai déjà entendu parlé de la Gamme Luxury " Pour les Blondes ".
J'hésite vraiment a commandé pcq il y a beaucoup d'avis négatif quand même..
En tout cas merci de m'avoir répondu :$

Ils ont peut être changé de fournisseurs depuis.. J'en ai porté en 2011 et j'avais pas eu de soucis en tout cas! J'espère que tu trouveras ton bonheur :D

Hello les filles!

Ca y eeeest j'ai enfin récupéré mon blond, ça a été beaucoup plus long que je le pensais et horriblement stressant vis à vis du cendré et des éventuels reflets vert lol :D

Donc voici la couleur de laquelle je suis partie (qui étaient vraiment bizarre, les zones qui avaient été exposées au soleil depuis un mois étaient parsemées de mèches rousses et le dessous de mes cheveux était encore plein de reflets rouge/mauve) :

3.jpg

4.jpg

J'ai utilisé tous ces produits là:
- Majirel 7.1
- Majirel 8.1
- Majirel 9.1
- Majirel 9.22

Ainsi que l'oxydant 30vol et 20vol et une nouvelle poudre déco bleue,pas la Montespa de la photo qui n'est que la boite lol! C'est la marque "Go!", elle est disponible chez produo. Je la trouve fort agressive (mes doigts étaient rongé sur les côtés si je la touchais sans gants plus de 5min) mais elle fonctionne vraiment bien et n'est pas chère!

2.jpg

J'ai laissé poser la déco sous aluminium pendant 40min,je voulais avoir la même couleur que mes extensions pour ensuite les poser et procéder à la colo après la coupe. Donc voici le résultat après 2 silvers quand même...

5.jpg

6.jpg

La pose à chaud m'a pris 4h, j'ai posé 150 mèches finalement car avec l'été qui s'annonce je me voyais mal supporter une telle chaleur avec une crinière aussi longue et fournie! :D j'ai donc procédé directement à la coupe (léger dégradé pour tout fondre ensemble) :

8.jpg

Pour la colo j'ai utilisé:
- 1/4 de 7.1 au 20vol en racines
- 1/4 de 7.1 + 1/4 de 8.1 au 20vol sur la longueurs de mes cheveux
- 1/2 de 8.1 au 20vol sur le haut des longueurs (en dessous des oreilles jusqu'au dessus des épaules)
- 1/4 de 8.1 + 1/4 de 9.1 au 20vol sur les longueurs
- 1/4 de 9.1 + 1/4 de 9.22 sur les pointes

Résultaaaat:

972312_10201280493554482_44922622_n.jpg

Voilà voilà, je suis super contente du résultat et j'espère que le cendré ne s'atténuera pas trop vite! En espérant que ça puisse en aider certaines :D

Bisous les filles!

Coucou les filles! En espérant avoir une reponse de votre part!
J'ai commander des extensions maxi volume 160gr blond foncé , mais je me suis tromper de couleur. J'ai contacter Nathalie, pour savoir si je pouvais les envoyé et procédé à un echange, il y avait pas de soucis. Lundi je les envois , et la société la reçut mercredi. Mais depuis je n'ai pas de nouvelles et sa m'inquiète un peu , vu tout les avis négatif d'instinctiff , alors que bon sa fait 5 ans que je commande la bas. Qu'en pensez vous ?!

Coucou les filles! En espérant avoir une reponse de votre part!
J'ai commander des extensions maxi volume 160gr blond foncé , mais je me suis tromper de couleur. J'ai contacter Nathalie, pour savoir si je pouvais les envoyé et procédé à un echange, il y avait pas de soucis. Lundi je les envois , et la société la reçut mercredi. Mais depuis je n'ai pas de nouvelles et sa m'inquiète un peu , vu tout les avis négatif d'instinctiff , alors que bon sa fait 5 ans que je commande la bas. Qu'en pensez vous ?!
c est ferié lol ! le 15 aout !!!

Retour