pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 4 Avril 2009 #1 peinture "One-Stoke" Pièces jointes photo perso bb.jpg 59.6 KB · Affichages: 111 photo perso cc.jpg 43.4 KB · Affichages: 131 pat_es10.jpg 42.7 KB · Affichages: 101
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Avril 2009 #6 Re : nouvelle compo :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
corinne Heureuse tout simplement 4 Avril 2009 #7 Re : nouvelle compo :tongue4::tongue4: génial :tongue4::+1::+1::+1:
kamytoca Professionnelle Entreprise 4 Avril 2009 #8 Re : nouvelle compo ba dis donc ouahhhou c'est trés beau . mais faut savoir super bien déssiné pour faire sa
Re : nouvelle compo ba dis donc ouahhhou c'est trés beau . mais faut savoir super bien déssiné pour faire sa
stci Éclairée 5 Avril 2009 #10 Re : nouvelle compo La déco est à tomber parterre mais les ongles pointus, j'y suis pas habituée encore et c'est durrrrrrrrr! :teehee:
Re : nouvelle compo La déco est à tomber parterre mais les ongles pointus, j'y suis pas habituée encore et c'est durrrrrrrrr! :teehee:
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 5 Avril 2009 #12 Re : nouvelle compo kamytoca a dit: ba dis donc ouahhhou c'est trés beau . mais faut savoir super bien déssiné pour faire sa Cliquez pour agrandir... pas du tout le but est la ! c'est de la peinture pour les nulles!!! même si vous n'avez jamais pratiqué je vous apprend à faire cette fleur !
Re : nouvelle compo kamytoca a dit: ba dis donc ouahhhou c'est trés beau . mais faut savoir super bien déssiné pour faire sa Cliquez pour agrandir... pas du tout le but est la ! c'est de la peinture pour les nulles!!! même si vous n'avez jamais pratiqué je vous apprend à faire cette fleur !
Severine68 Super experte 5 Avril 2009 #13 Re : nouvelle compo magnifique c'est du travail splendide bisous séverine