Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!
Wow trop cool !! Même si je te préfère en rouge c super cette couleur ! Et le platine te va bien aussi ça te vieilli un peu genre une femme fatale ta trop de la chance ke t cheveux prenent bien comme ça ! Ça à du te prendre du temps non ?
Re : Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!
Magnifiiiiique ! J'étais co sur l'appli avec mon tel et les photos s'affichent pas, j'ai été sur mon pc juste pour voir ta couleur lol c'est joli en tout cas, c'est vraiment pas commun donc normal que tu ait un temps d'adaptation, en tout c'est vmt beau.
Olala virginie t'es trop belle franchement j'aurais jamais osé j'suis trop classique comme fille mais dis donc qu'est ce que sa te va bien j'aurais penser que sa "affadie" le visage eet pas du tout puis pas de différence entre les clips et ta colo dis donc c'est superbe
Hate de voir les nouvelles photos et la vidéo
Ps : Tu croyais que j'allais pas voir les petites taches de colo sur ton bras ? MDR
Ouiiii c est super beauuuu même si ca fait trop faux a mon gout !!!
Mais j'adore la couleur mais t'ai cheveux commence vraiment a souffrir et tu v'as le voir au niveau des couleur ! tu commence deja avoir des reflet et des diverses couleurs ! je serais toi je me calmerais légèrement sur les deco colo !
Mais j adooore sa te vas super bien ! si j étais jeune je le ferais !!! voir des couleurs encore plus flashi ! bien vite mon fuchsia
Merciii
Ouii voilà je trouvais pas le mot,je trouve aussi que ça fait faux en fait,pour ça que j'ai envie que ça dégorge un peu pour que ça soit moins flashy!
Pour les reflets c'est juste que j'arrive presque jamais a mettre la couleur uniformément avec ce type de colo lool mais je vais calmer tout ça,de toute manière ils sont presque blanc en dessous donc ça dégorgera vite et j'aurai plus besoin de déco pour changer de couleur j'ai hâte de faire mon lissage brésilien parce qu'ils sont super sec par contre..
Ca m'a prit tout l'aprem ^^
oui c est normal que tu as des variances de couleurs ! ton cheveux ne suis plus et il est vraiment poreux donc il n absorbe plus la couleur !
plus si il te restait des pigment rouge ca accrochera moins
normalement quand tu pars d un blond platine donc neutre tu dois pré pigmenter ton cheveux avant la coloration ! mais la je ne sais pas du tout comment ce présente tes pot !
tu crois qu’en fessait dégorgée ton chev sa sera plus jolie ??? j'ai des doutes
Y a une de ses soeurs qui a les cheveux bleu? Je savais pas lol
J'ai fait dégorger ce matin et je trouve ça bcp plus joli! C'est moins flash,plus doux et nettement plus uniforme déjà vais juste devoir rattraper mes pointes qui sont devenue vertes haha
C'est bcp mieux je trouve le seul hic que j'repère c'est peu être une impression hein mais ca te ternie le teint quand même non ? T'es belle comme un coeur en tout cas
Verte au visage? XD haha oui mais j'ai des soucis de réglages avec mon appareil,parfois ça fait des effet bizarre.. Et oui ça me ternis un peu quand même je vais devoir me remettre au fond de teint haha
Merci les filles