Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

Le mieux est d'être platine oui car sur du blond ça risque de rendre bcp plus vert :s tu peux peut être tester d'abord sur une mèche (pas trop visible car la couleur tient vraiment bien donc si ça va pas ça serait bête :P) :)

Je vais regarder ou tu as acheté ta couleur pour faire un test :)
Parce qu'aujourd'hui je suis meme plus blonde (enfin si... blond foncé/chatain clair).
Merci !

Ahhhhhh je suis allée sur le site ou tu as acheté ta couleur.... mais il y en a trop de simpaaaa je ne sais pas qu'elle couleur choisir au final :lol:

Je te comprends lol j'ai aussi mis du temps à choisir!
Si tu veux une couleur qui ne tient pas trop longtemps je te conseille manic panic (ça dégorge très vite) :)

Les filles moi j'aime trop les couleur violette personne voudrait tester pour le plaisir des yeux ??? Mdr en tout cas viviw tes belle en toute les couleur ;)

Merci pour la vidéo que tu as réalisé !
Elle est très bien :D

Francoise : tu as une galerie sur le site de vichou !

Mdr Samiflo oui c'est vrai ben au début quand je connaissais pas et que j'entendais mon chéri et son frère en parler pour moi c'était du chinois XD

Trop comique ! j'adore !! Ca te vas très bien en tout cas !! et (sans etre péjoratif) tu ressemble un peu aux personnages manga comme ça je trouve ! lol

trop mimi :-)

bis

Moi je trouve sa pas si mal :)
Sa te va bien :)
Tu a fait des extension a bande froide ?

Dis vichou, tu connais ttes les marques qui sont sur le site ?

et tu préfères manic panic c'est ca ?
Je te pose la question, parce que c'est la plus chere du site en fait ;)

au fait crazy color ce sont des pigments pure qu'on utilise en coloration pour renforcer une couleur style noire bleutée ou noire rouge

et tu préfères manic panic c'est ca ?
Je te pose la question, parce que c'est la plus chere du site en fait ;)

Bah ça dépend du résultat voulu en fait ^^ manic panic couvre moins bien l'ancienne couleur et tient moins longtemps (pratique si tu veux pas que ça dure longtemps ou que tu veux changer régulièrement) alors que Directions couvre parfaitement l'ancienne couleur et tient très bien (j'ai vraiment du mal à la faire partir là,je suis turquoise trèèèès clair pastel et encore bleue clair aux racines,comme quoi...)

Les filles j'ai une petite question :)
Je fais sans doute mon LB lundi mais j'aimerais refaire mon chatain clair avant (5.35 majirel)
Je suis en ce moment TRES clair donc platine légèrement bleuté avec des endroit un peu plus vert et les racines légèrement plus foncée. La colo que j'aimerais c'est un chatain clair doré acajou,donc je me demandais si je pouvais la faire direct vu qu'il y a du doré et que ça risque de faire vert mais que pour annuler le vert je dois faire de l'acajou/rouge (si je ne me trompe pas) et vu qu'il y en a dans ma colo ça pourrait le faire?
Je veux absolument éviter encore une déco et je lave encore assez fréquemment mes cheveux pour faire dégorger le bleu/vert..

Bah ça dépend du résultat voulu en fait ^^ manic panic couvre moins bien l'ancienne couleur et tient moins longtemps (pratique si tu veux pas que ça dure longtemps ou que tu veux changer régulièrement) alors que Directions couvre parfaitement l'ancienne couleur et tient très bien (j'ai vraiment du mal à la faire partir là,je suis turquoise trèèèès clair pastel et encore bleue clair aux racines,comme quoi...)

Merci ;)

Retour