Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle couleur bleue/verte+kit 160g Instinctiff!

On peut avoir une petite photo de tes cheveux bleu pastel ? :)

Sinon oui, c'est bien de l'acajou / rouge qui annule le vert

Moi je n'ai tester que du crazy color , et j'aimerais savoir si vous aussi la couleur ne prend pas sur les racines ? je n'ai même pas un reflet, rien !

La marque directions tient super bien sur mes racines perso! Ca veut meme plus partir lol
Je vais aller acheter ma colo demain alors et faire encore un peu dégorger mon bleu.. Vivement que ce LB arriiiiive,mes cheveux en peuvent plus :(
J'ai pas mon appareil photo avec mais ça donne ça (désolé pour la qualité haha)

Pièces jointes

• Photo-0795.jpg
    Photo-0795.jpg
    51.1 KB · Affichages: 120

Haa oui ça a vraiment bien dégorgé !!!
C'est vrai que quelques pointes ont l'air abimés :s
Le LB va leur faire du bien :D !

Bon beh la prochaine fois j’achèterais la marque directions :)
Mais moi je voudrais quelques chose qui dégorge le moins possible !

mais pkoi tu veux encore changer?????tu es pire que moi ,j'en reviens pas là!!! ^^sache sinon que pour ta coloration va falloir attendre 15j avant de faire ton lb ^^

Je te rassure.. J'ai du faire facilement 20 shampoings voir plus pour en arriver là! XD d'où l'effet paille lol je leur fait un soins ce soir que je vais laisser poser toute la nuit parce que là je les garde attaché en permanence tellement je les trouve pas joli (pas la couleur mais l'aspect) don vivemeeeent le LB,je scrute les messages de toutes les filles qui en font pour voir le résultat et je bave à chaque fois hahaha

La marque directions est vraiment tenace,je galère à mort à la faire partir alors qu'avec le manic panic en 4 shampoing j'étais platine... Bon j'ai laissé posé 50min aussi :P

Hésite pas à l'utiliser la prochaine fois,en plus les couleurs sont vraiment trop belle et brillante :)

mais pkoi tu veux encore changer?????tu es pire que moi ,j'en reviens pas là!!! ^^sache sinon que pour ta coloration va falloir attendre 15j avant de faire ton lb ^^

Non non j'ai demandé à Kim elle m'a dit de la faire juste avant le LB sans utiliser le shampoing clarifiant :) je fais le nks,au pire si ça a pas super bien fonctionner j'en remettrai une couche quelques semaines après (j'en aurais bcp trop pour ma masse et longueur je pense..)

mais ta couleur va être "bouffée!!!" j'en sais qq chose mdr, car je fais toujours comme ca lol ,là g envie de faire un effet ombré hair rouge sur mon kitmdr, ca me démange grâvelol,mias peur de foirer le truc :/,je feraisbien aussi ma frange ou juste le bas mais suis un peu réticante,pas bon de vieillir mouahahha ,pis bon suis a moins de 15 jours de mon inauguration donc faut pas que je fasse n'importe nawak lol

mais ta couleur va être "bouffée!!!" j'en sais qq chose mdr, car je fais toujours comme ca lol ,là g envie de faire un effet ombré hair rouge sur mon kitmdr, ca me démange grâvelol,mias peur de foirer le truc :/,je feraisbien aussi ma frange ou juste le bas mais suis un peu réticante,pas bon de vieillir mouahahha ,pis bon suis a moins de 15 jours de mon inauguration donc faut pas que je fasse n'importe nawak lol

Oui apparemment elle va éclaircir mais ça ça me dérange pas trop,j'avais déjà ça quand j'étais chatain clair (blonde moyen au dessus et mes extensions chatain clair) et c'était pas vilain puis je peux la refaire une semaine plus tard ^^
Hoooo fais le ça va être trop beau!! Les pointes de la frange aussi ou alors juste quelques fines mèches :D tu vas le faire avec quel produits si tu le fais?
Moi aussi je pense faire un ombré hair sur mes extensions hihi enfin j'hésite entre ça et les pointes colorées en rose et bleue.. Je verrai bien lol

Je te rassure.. J'ai du faire facilement 20 shampoings voir plus pour en arriver là! XD d'où l'effet paille lol je leur fait un soins ce soir que je vais laisser poser toute la nuit parce que là je les garde attaché en permanence tellement je les trouve pas joli (pas la couleur mais l'aspect) don vivemeeeent le LB,je scrute les messages de toutes les filles qui en font pour voir le résultat et je bave à chaque fois hahaha

La marque directions est vraiment tenace,je galère à mort à la faire partir alors qu'avec le manic panic en 4 shampoing j'étais platine... Bon j'ai laissé posé 50min aussi :P

Hésite pas à l'utiliser la prochaine fois,en plus les couleurs sont vraiment trop belle et brillante :)

C'est sur qu'un bon soin va leur faire du bien à tes cheveux ! :)
Une fois que tu auras fais le LB tu pourras baver sur TES cheveux :P

Bon alors j’achèterais sur beeunique la prochaine fois et je prendrais Directions :)
Tu penses que je devrais prendre quel couleur en sachant que je voudrais la même que cyclamen de la marque crazy color.
Que ça fasse le même effet que sur mes extensions ça serait mieux ! x)

Ha si c’était cette photo xD
Sauf que je suis pas passé par le site o.O je l'ai trouvé par hasard !
Merci en tout cas ! :D
Et sinon tu payes avec Paypal sur le site ?
Parce que les prix ne sont pas affichés en euros s:

Oui avec paypal ^^ et le prix en euros est affiché juste avant que tu confirmes la commande avec paypal :P

Oh j'ai pas paypal moi :(
En tout cas merci pour les infos ! :D

Ha mince et tu sais pas demander à un proche qui aurait paypal de payer pour toi? Moi c'est ce que j'ai fait car je suis pas majeur donc je pouvais pas ouvrir de compte,donc j'ai demandé à ma gentille maman lol :D

Si je demanderais au copain de ma sœur. x)
Parce que mes parents n'aiment pas acheter sur internet et encore moins des " conneries " comme ça --'
Et moi j'ai pas de carte bleu :/

Mes parents non plus lol j'ai du trouver je sais pas combien d'arguments à ma mère pour qu'elle accepte :P

Halala c'est pratiquement tous les mêmes ces parents :P

tu v'as faire ton lb sur tes cheveux bleu ? car je sais pas du tout ce que ca risque de donner ???

virginie je voulaus utiliser la coloration professionel rouge que je vends en boutique ^^,mais du mal encore à oser me lancer mdr

tu v'as faire ton lb sur tes cheveux bleu ? car je sais pas du tout ce que ca risque de donner ???

Non je fais mon chatain clair avant ^^ c'est sûr que sur mon bleu ça aurait été heu.. bizarre haha

Retour