Nouvelle couleur+pose à froid :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle couleur+pose à froid :)

C'est une pose à froid,pas une pose à froid en bande hein ^^ ça t'intéresse toujours? lol

j en perd mes mots.... sauf 2: chapeau (pour ton boulot) et MAGNIFIQUE (pour toi).
j aarive pas a croire que tu es posé tes extensions toute seule.. . BRAVO!!!!
biz

Oui je sais ça m intéresse quand même car cet automne je vais surrement me faire une pose à froid ^^ apres un lb :)

Encore du changement pour Viiviw !?
Je preferais en rouge, mais je comprend que tu ai eu envie de te poser un moment ;)
Ca te vas quand même très bien, mais ça fais moins "folie capillaire" x)

En tout cas Bravo pour la pose d'extension que tu as réalisé toute seule, le résultat est bluffant :)

J'aime beaucoup sa fait super naturel !
Tu tes posez tes meches toute seul ?

Anais: Je vais tenter de te prendre ça en photo,le système est facile en sois,c'est surtout le nombre de mèches qui fait tout ^^

Saiida: Oui je me suis posée les mèches seule :)

Bon voilà ce que j'arrive à avoir lol,j'ai un soucis avec mon objectif qui ne fait plus la mise au point automatiquement du coup j'ai essayé d'avoir une photo la plus nette possible mais pas évident,j'espère que tu vois plus ou moins le principe ^^ (sachant que je n'ai pas beaucoup de cheveux,donc mes points sont assez espacé sinon les mèches étaient trop fines)

Pièces jointes

• IMG_4101.jpg
    IMG_4101.jpg
    39.5 KB · Affichages: 127

ENORME !!! juste magnifique !! bravo vraiment une artiste !!!!!

Je te mes un +1 Car ta vraiment bien gérer ton truc ! Je sais que c'est pas facile de se posez c'est extension soit même donc BRAVO :)

Superbe! Et puis tu es très belle!
Et Le chatain te vas aussi bien :D

Les extension a froid tienne a peut pret combien de temps ?
Moi je suis dégoutez ! Hier direction coiffeuse pour un carré plongeant elle ma tout coupé :@

Ca tient environs deux mois,après il faut resserrer les anneaux,mais c'est très simple à remettre si tu perds une mèches (contrairement au extensions à chaud) :)

Ha oui j'ai oublié de vous dire que j'avais décoloré deux mèches au 30vol deux fois d'affilé pendant 30min pour voir le résultat est franchement je suis ravie elles sont toujours aussi belles,un rien plus sèche mais avec un peu de sérum c'est impec
Du coup j'hésite à me faire un ombré hair :)

D'accord merci pour ta réponce je pensse mi metre quand mes pauvre cheveux repousserons :(

c'est vrai qu'un Ombré Hair ca pourrait être sympas :)

Pfouah c'est sublime ma belle... Tu es tout simplement magnifique !
Dis moi t as géré comment avec les miroirs ça me tenterai bien de les poser sur ma tête hihihi

Retour