Nouvelle couleur+pose à froid :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle couleur+pose à froid :)

tes cheveux sont magnifiques , c'est très naturel , si on ne le sais pas on peux pas se douter que tu as des extensions !!

Tout à fait d'accord avec Clelia! Tu compte garder cette couleur et décolorer les pointes en couleurs flashy ou changer carrément de couleur?

elle va tout refaire platine , elle a d'ailleurs commandé des extensions platines , pour après faire des couleurs pastel , il me semble mais elle va te dire tout en détails notre petite pro !! :) :) :)

Merci les filles hihi :D
Oui alors en fait je vais tout décoloré en platine voir blanc,puis je fais mon lissage brésilien et une semaine après je passe au couleur semi permanente qui tiennent entre une à deux semaines (La riché "directions" comme l'a dit Marlinette),pour pouvoir changer régulièrement de couleur :) je commence avec un bleu turquoise/vert,ce sont des couleurs sans ammoniaque donc ça n'abime vraiment pas les cheveux,c'est vraiment le bon plan ^^ et du coup j'ai racheté un kit à clip 160g platine #613 chez instinctiff qui arrive d'ici quelque jours pour pouvoir aussi faire plein de couleur dessus héhé

Je vous ferai surement une petite vidéo de la déco à blanc et de la colorations de mes cheveux et des extensions aussi :D

Petite photo de la couleur que je vais faire pour celles qui avaient pas vu :)

Pièces jointes

• tumblr_lp3qm2H8711qfoh80o1_500_large (1).jpg
    tumblr_lp3qm2H8711qfoh80o1_500_large (1).jpg
    28.7 KB · Affichages: 78

D'ailleurs les filles si vous avez n'importe quelle idée de couleurs (même des mélanges de deux couleurs par exemple),ou même des photos n'hésitez pas!! :)

Moi j'aimais bien les pointes flashy que tu voulais faire

Pièces jointes

• 2993751213_1_3_aPZ7O0YF.jpg
    2993751213_1_3_aPZ7O0YF.jpg
    28.1 KB · Affichages: 82

coucou, dis tu es obligé de déco tes cheveux pour que les couleurs flashy se voient biens?

Anais: Oui promis je vous ferai même une petite vidéo :) moi je reçois mon lb à la fin de la semaine normalement,tu me diras ce que t'en penses si tu le fais avant moi? :D
Lemeandre: Oui hélas.. La couleur fonctionne un peu sur cheveux blond naturel mais ça ne fait que des reflets sur les nuances plus foncées :( au mieux il faut décoloré à blanc mais sinon jaune pâle ça fonctionne aussi pour le rouge,le rose et le vert par exemple :)

Vivi je sais pas peut être que je vais le faire cette semaine mais je voulais changer de couleur avant donc je sais pas trop comment faire...

Alors moi j'ai demandé à Kimm concernant mon bleu/vert et elle m'a dit de tout faire avant le lissage brésilien (donc déco,colo,mèches etc) mais que du coup tu fais pas le shampoing clarifiant avant de mettre la kératine car les écailles de tes cheveux seront déjà ouverte avec la coloration! Tu as pris lequel? Car apparemment le nano keratin va légèrement changer la couleur mais tu pourras la refaire une petite semaine après ton premier shampoing :)
Moi perso si je reçois ma colo en même temps que mon LB je la ferai avant pour pas rester platine car ça me va vraiment pas lol mais si je la reçois après je prendrai mon mal en patience et je la ferai après (logique haha) :)

Ah ok viviw mais pour deco a blanc tu utilises quel pourcentage d oxydant et combien de temps? Suis blonde foncé a la base

Moi là j'ai testé dans ma nuque une mèche au 30vol + poudre bleue pendant 50min,c'était jaune trèèès clair mais j'ai mis du silver dessus pendant 2min et c'est devenu tout blanc :) mais je me rappelle quand j'étais rouge j'avais des mini racines blondes foncées et après la déco (30vol+poudre bleue 50min aussi) c'était vraiment hyper blanc lol donc sur cheveux naturel ça doit être plus simple :)

viviiw dis moi tu as pris quel lissage brésilien ? car j'hésite à m'en faire un aussi ! ça ferais du bien à mes cheveux

J'ai pris le nanokeratin system,le kit pour cheveux court en réduction à 49 euros chez Kimm :) car j'ai pas vraiment envie de lisser à mort mes cheveux,c'est vraiment pour les soigner sinon après ma déco c'est foutu lool

ok , merci ! je verrais ce que ça donne sur toi et je me laisserais peut être tenté !

Retour