nouvelle couleur sur extensions : dark hair

yasmine207

Membre Populaire
Hello les extension's girls addict !!!! :D voila mnt 3 mois d'extensions à chaud 1ère teinture : alors lol couleur KERANOVE chatain doré sorti NOIRE ! je pense que sa va bien dégorger dans les prochains shampoings temps de pose 10 min. donc voila moi je suis un peu choquée j'ai pas l'habitude d'être si foncée je m'attendais à ce que la couleur soit plus foncée que sur la boîte mais quand meme pas à ce point ! hihi qu'en pensez-vous ? :h a w k:

Pièces jointes

• DSC03091.jpg
    DSC03091.jpg
    40.9 KB · Affichages: 314
  • DSC03089.jpg
    DSC03089.jpg
    26 KB · Affichages: 318
  • DSC03095.jpg
    DSC03095.jpg
    26.3 KB · Affichages: 330
Re : nouvelle couleur sur extensions : dark hair

j'adore

decidement toutes les couleurs te vont
alors toutes les fringues te vont, toutes les couleur et puis quoi encore ??!!

yasmine = ennemie publique numero 1 lool

noon je rigole hi hi tu es trop belle et j'aime beaucoup la couleur moi perso
tu nous montreras si ca degorge ce que ca donne ?

tu as combien de meches deja ?

:D :D :D Merci mes poulettes !!! sa m fait plaisir sa me fait un peu peur si foncé j'ai pas envie que sa fasse sévère ou sorcière. lol je trouve que le foncé me va pas trop mais vous me rassurer ! marmotte j'ai 189 mèches il me semble

ah oui je comprends mieux le volume loool

moi je trouve pas que ca fasse trop severe car a la lumiere on voit bien des reflets

n'es pas peur tu es suprbe !

Ca te va trop bien!!! Et tes mèches ont vraiment l'air top :)

yasmine je peux te demander un truc si possible

tu pourrais nous mettre 3 photos s'il te plait ?
une quand tu etais blonde une choco et une chatain foncé les unes a coté des autres pour qu'on voit le changement ?

Wahou Yasmine tu es super jolie !!!! Et ton collier a chouette j'adoooooorree !!!! (ou la tu trouvéééé ?? :D ) j'ai eu le même soucie que toi pour la coloration !! J'était censée avoir un magnifique "châtain flamboyant" et je me retrouve avec du noir !!! Exactement ce que je ne voulais pas !! Donc je me fait des shampoing pour faire dégorger, car je trouve sa beaucoup trop foncée sur ma peau toute pâlotte !!
Par contre en ce qui te concerne, je trouve sa très jolie ! Et tu n'as pas a t'inquiéter sa ne te donne pas d'air sévère et encore moins de sorcière !! (Par contre moi aux réveil avec les cheveux friser haa je suis déjà prête pour Halloween !! )

Trop belle je crois que c'est la couleur qui te va le mieux moi aussi ma derniere colo cetait chatain doré et sa avait grave foncé mais t'inquiete sa dégorge bien (voir trop) vite :)
Bisouuuus la magnifique yasmine :)

Merci bcp sabrina et Françoise vous me rassurez grave ! :D sabrina je vois trop se que tu endure lol sa a commencé à dégorgé toi ? moi sa m'avait aussi fait le cas pour ma précédente colo et sa avait bien dégorgé après quelques shampoing en tout cas. Marmotte voila les 4 photo jai rajouté celle ou j était accajou :)

Pièces jointes

• début 2011 blond.JPG
    début 2011 blond.JPG
    29.1 KB · Affichages: 204
  • mnt roux brun.JPG
    mnt roux brun.JPG
    30.3 KB · Affichages: 188
  • DSC01909.jpg
    DSC01909.jpg
    21.4 KB · Affichages: 197
  • DSC03091.jpg
    DSC03091.jpg
    40.9 KB · Affichages: 191

t'es sublimeee tout te va ^^
:) magniiiiiiiifiiiiiiiquuuuueeeeeeeee

yasmine207 a dit:
Merci bcp sabrina et Françoise vous me rassurez grave ! :D sabrina je vois trop se que tu endure lol sa a commencé à dégorgé toi ? moi sa m'avait aussi fait le cas pour ma précédente colo et sa avait bien dégorgé après quelques shampoing en tout cas. Marmotte voila les 4 photo jai rajouté celle ou j était accajou :)

J'ai déjà fait un shampoing sa a un petit peu dégorgé mais je trouve que c'est encore un peu foncée pour moi ! Je re fait un shampoing ce soir !!

Ton acajou est magnifique !!!! Peut tu me dire quel est cette couleur, si tu t'en souvient ? J'adore vraiment !!! 8D

yasmine207 a dit:

J'ai déjà fait un shampoing sa a un petit peu dégorgé mais je trouve que c'est encore un peu foncée pour moi ! Je re fait un shampoing ce soir !!

Ton acajou est magnifique !!!! Peut tu me dire quel est cette couleur, si tu t'en souvient ? J'adore vraiment !!! 8D

yasmine207 a dit:

Merci bcp les filles !!! <3 <3 <3 moi aussi j'aime mieu le brun je crois :)

Sabrina l'accajou c'était le casting creme gloss gouleur brownie-accajou

¨Sabrina : mon collier chouette je l'ai acheter à Leclerc lool meme en faisant mes courses j'arrive à trouver des accessoires a acheter mdr

Retour