nouvelle couleur sur extensions : dark hair

Re : nouvelle couleur sur extensions : dark hair

De rien je dit se que je pensse hihi :)
Tu devrais faire plus souvent des couleur foncé :)

Merci :) j'avais décidé d'opter pour le brun chocolat ni trop clair ni trop foncé, c'était d'ailleur un peu ce que sa devait donné mais soucis de colo, temps pis sa change j'aime bien tout testé, on verra maintenant quand sa dégorgera :) en attendant ce que j'aime bien avec les couleurs foncées, elles font de beaux reflets c'est bien brillant sa c'est super cool

Oui je trouve sa super jolie , franchement je trouve que sa te va bien tu n'a pas a stressez tu peux sortir tranquil ,Tout te va de tout manière :-)

Merci bcp bah c'est sur nous les filles on aime bien changer :) l'avantage de cette couleur sinon c'est qu'à 1ère vu elle ne m'a pas du tout abimé les cheveux, pose de 10 min. kéranove je l'ai acheter justement car elle disait ne pas abimé les cheveux et c'est vrmt le cas

C'est super sa franchement faudrait que j'essaie si sa fonctionne bien ses un bon choix !

Et ben tu es magnifique, une vrai poupée!!!
c est rare de porter aussi bien le blond que le brun, toi, tout te va, mais j ai aussi une petite preference pour la derniere, le brun!!!
dis moi, ca fait 3 mois que tu as tes extensions? je peux te demander ton fournisseur? biz

yasmine207 a dit:
¨Sabrina : mon collier chouette je l'ai acheter à Leclerc lool meme en faisant mes courses j'arrive à trouver des accessoires a acheter mdr

Merci ma belle ! Je n'est surement aucune chance de la trouver alors ! LOL dommage j'ai un Leclerc a 10 min du travail !! LOL
Merci pour le nom de la couleur !! Tu pense que si je la fait a partir de ma base foncée sa va marcher ?

Sabrina : oui je pense que sa peut marcher, se sera surement un peu plus foncé mais c'est pas plus mal car moi elle n'ai pas resté longtemp si jolie elle a super éclairci après et viré au orange car j'avais teint sur ma base blonde, sur du foncé sa restera un joli accajou foncé et je pense que tu peu le trouver au leclerc il a vrmt pas longtemps.

Merci bcp filoupollen je te mp !

moi ca fait plusieurs mois que je me tate a foncer mais j'ai trop peur, mon mari aime pas et mes cheveux sont tellement bousillés que je ne pourrais pas reclaircir aussitot

Ouaaaa Magnifique !!

Ca te va trop bien! Pour l'hiver moi je resterai dans le foncé!

C'est clair que tes extensions sont encore magnifiques!! ^^

Moi aussi veut savoir mdrrr.
Marmotte moi je dis fonce toute façon si tu compte pas éclaircir on verra tes racines fin tout dépend de ta colo aussi

ben je suis platine moi alors si je fonce et que j'aime pas et que je veux reeclaircir ce sera foutu car la si je fais ca c'est simple je suis chauve

Mdrrr chauve quoi
Ta base est quelle couleur ma belle ?
Tu peux faire un châtain clair aussi

Retour