Nouvelle couleur ?

Mlletic

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde , je m'adresse a vous toutes pour avoir de bons conseils ... J'aimerai de la nouveauté dans mes cheveux que faire ? Voilà quelques photos pour un avant . Mes cheveux sont secs , abimés ... J'ai les yeux verts ...

Pièces jointes

• image-639889403.jpg
    image-639889403.jpg
    41.9 KB · Affichages: 129
  • image-2702169802.jpg
    image-2702169802.jpg
    32.1 KB · Affichages: 121
  • image-2349192889.jpg
    image-2349192889.jpg
    30.2 KB · Affichages: 123
Re : Nouvelle couleur ?

Coucou :)
Je t'aurais conseillé un LB et pour le choix de la colo ou de la coupe il faudrais une photo de ton visage histoire que sa soit harmonieux :)

D'accord avec Françoise, le LB est nécessaire pour une réparation à fond.

Par contre pour la couleur il faudrait enlever ces mèches blondes car honnêtement c'est pas joli.
Puis revenir à une couleur plus uniforme qui se rapprocherait de ta base naturelle, ce qui ferait mieux ressortir tes yeux verts d'ailleurs...:yes:

un bon soin comme le lissage brésilien et un colo brun foncé pour enlever ces meches !

coucou a toute un peu coiffeuse dans l ame je te conseille de faire ton lissage avant la couleur car le lb eclairsi les cheveux

Merci des conseils ... Je vais enlever ces mèches ... Je ne peux plus les supporter... Et pr le LB en fait , je sais pas trop , là mes cheveux étaient pas coiffés j'ai du casser les boucle pour bien voir la couleur mais mes cheveux sont hyper bouclés ... Et j'ai peur qu'avec le LB je n'ai plus du tout de boucles :S

c est vrai que c est cher moi je me le fait moi meme et a mes amies

coucou!moi perso je ne suis pas coiffeuse mais j'aime bien tes méches sur de scheveux bouclés ça fait trop canon surtout si t'as les yeux verts...Je pense plutot moi à un blond foncé tu vois...tu garderas d es reflets c'est joli et mieux que tout brun ou noir car les boucles quand il y a des mèches je trouve vraiment que ça fait trop beau ça donne du relief en fait et ça éclaire le visage mais bon moi chui pas une pro hein lol je donne juste mon avis!j'ai moia aussi des très longs chevux frisés et je regrette mes méches parce que là mes cheveux c'est une énorme masse sans relief c'est pour ça que je te dis de garder de sméches peut etre moins claires chai pas:22-whistling:

Retour