nouvelle coupe qu'en pensez vous ?

emilie59600

Viva italia
coucou les filles,
voici ma nouvelle coupe fraiche de cette aprem, qu'en pensez vous ? sa fais plusieurs moi qui j'y pensais lol Dure dure de prendre la décision finale mdr

mais j'adore !

Pièces jointes

• DSCN4311.jpg
    DSCN4311.jpg
    52.1 KB · Affichages: 228
  • DSCN4309.jpg
    DSCN4309.jpg
    44.8 KB · Affichages: 203
  • DSCN4312.jpg
    DSCN4312.jpg
    53.4 KB · Affichages: 207
  • DSCN4314.jpg
    DSCN4314.jpg
    54.6 KB · Affichages: 202
  • DSCN4317.jpg
    DSCN4317.jpg
    39 KB · Affichages: 198
  • DSCN4315.jpg
    DSCN4315.jpg
    46.6 KB · Affichages: 210
Re : nouvelle coupe qu'en pensez vous ?

C'est pas du tout mon style mais c'est mignon et tant que tu aimes et que tu t'sens bien.. :)

Vraiment magnifique!! ca ressemble au coupe Rihanna. cela vous va très bien sincérement.

Pareil que Lili, ce n'est pas mon style mais ça a le mérite d'être original. Et puis tant que t'aimes c'est ce qui compte ^^

Ah ben j'allais justement citer Cassie, parce que c'est aussi très spécial mais par contre là j'adore, surement parce qu'il y a tout le style bling bling qui va avec, et qu'elle a en contre partie le reste des cheveux super longs

Je pense surtout que c'est parce qu'elle a un très beau visage et oui le coté bling bling ça aide aussi lol

honnetement ce n'est pas le genre de coupe que j'aime, mais alors sur toi je trouve que ca rend super bien, tu es tres jolie et tu as raison d'avoir sauté le pas

Ah ben j'allais justement citer Cassie, parce que c'est aussi très spécial mais par contre là j'adore, surement parce qu'il y a tout le style bling bling qui va avec, et qu'elle a en contre partie le reste des cheveux super longs

Ah bah moi c'est l'inverse, ça j'aime pas :/ les gout & les couleur ... xD

honnetement ce n'est pas le genre de coupe que j'aime, mais alors sur toi je trouve que ca rend super bien, tu es tres jolie et tu as raison d'avoir sauté le pas

Merci =) j'm:e sent bien avec cette coupe :p meme si j'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur quand elle a donner le premier coup de ciseaux

Et bien moi j'aime beaucoup et ça te va très bien, c'est exactement le style de coupe que j'aime. Très originale et tes sur que toutes les navettes de maintenant n'auront pas la même!

Et bien moi j'aime beaucoup et ça te va très bien, c'est exactement le style de coupe que j'aime. Très originale et tes sur que toutes les navettes de maintenant n'auront pas la même!

Orchydea59 a dit:

Euh je voulais dire nenette a la place de navette LOL saleté de correcteur automatique lol

:malade: NAN je LOL !!!!
Alors coiffure très artisitique mais je j'aime trop les cheveux pour y songer un jour! lol
En tout tu as un très beau visage qui va avec n'importe quelle coupe...

ce n'est pas une coupe que je ferai sur moi mais je trouve que cela te vas très bien

Tu as un beau visage donc... Peu importe la coupe :-D Ceci dit, même si j'oserai pas sur moi, je trouve ca super joli!

ah merci enfin du soutien :p oui justement jai bien etre differente des autres mais le pire c'est que j'habite dans une petite ville ou meme les gens on peur de mettre des lunettes de soleil l'été mdr donc jsuis sur de pas trouver pareil mdr

:malade: NAN je LOL !!!!
Alors coiffure très artisitique mais je j'aime trop les cheveux pour y songer un jour! lol
En tout tu as un très beau visage qui va avec n'importe quelle coupe...

mdr jpe t assurer que mes cheuveux j'y tener beaucoup aussi :p mais bon javais envie de changement; sa faisait 6 mois que je laisser pousser mes cheveux et j'en avais marre car on a pas trop de choix en coupe quand on laisse pousser =)

en tout cas merci biiisous

Retour