Nouvelle coupe...trop sage!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milystyle
  • Date de début Date de début

milystyle

viens juste de commencer
Les filles!
J'ai besoin de vous...je viens de couper mes cheveux (long) au carré...
Ma coiffeuse n'a apparement pas compris l'effet que je souhaitais..(carré plongeant..)

Enfin bref, je me retrouve avec la meme coupe qu'a mes 8ans..beaucoup beaucoup trop sage pour moi...trop petite fille...

Je précise que sur la photo 1 je suis pas du tout coiffé (saut du lit ;p d'ou le noir)
Et les autres photos sont faite a la sortie du salon donc limite sa passe encore..mais maintenant beuuuuurrk ....

Auriez vous des idées pour sauver une demoizelle en détresse capilaire? :p

Merci merci merci

Pièces jointes

• foofo.jpg
    foofo.jpg
    34.1 KB · Affichages: 308
  • couiiik 009.jpg
    couiiik 009.jpg
    28.4 KB · Affichages: 272
  • couiiik 020.jpg
    couiiik 020.jpg
    27.4 KB · Affichages: 276
Re : Nouvelle coupe...trop sage!

bonjour
je vois bien que ta coupe est très loin d'être un carré plongeant ....mais c'est pas grave par ce qu'elle te va bien quand même ...sinon tu peut changer pour une coupe courte comme celle sur la tof par exemple trés belle et feminine tu peut aussi mettre des petite extension devant pour te faire un carré plongeant en attendant que tes cheveux poussent
bizz

Pièces jointes

• imgres.jpg
    imgres.jpg
    2.2 KB · Affichages: 543

au j'avai la méme coupe ya un momen aussi lol faut quel te reprenne la nuque c'est pas plongeant sa

Merci les filles!!

Oui j'ai bien pensé aux extentions...mais me connaissant je pense pas les mettre tout les matins (jsuis tjrs en retatd... ;p)

Donc je souhaiterais rectifier le tire...la coupe que tu m'as mise est simpa mais pour moi il faudra des extentions pour la créer...

Sinon pour "refaire" le plongeant elle va devoir me rasé la nuque comme on a coupé court, nan?
Je n'aime pas trop le coté tres court derriere..dois je absolument mettre des extentions ou raser cette nuque lol merci

t'aurai une photo de derrière. je ne pense pas qu'on devrait la raser, seulement couper plus court en remontant sur l'arrère de la tète pour que ca fasse plongeant

pour les extension t pas obligée de les remettre tous les jour y en a plusieurs techniques qui durent longtemps sinon si tu te fait boucler les cheveux sa sera tro bo et pa sage comme tu dit lol

Merci les filles zetes zéniale ;p

Oui en effet les extentions faut les retirer et remettre tt le temps mais je pense que si le résultat est beau peut etre je serais capable de me lever 5min avant

Je vous met une photo de derriere...

Pièces jointes

• couiiik 022.jpg
    couiiik 022.jpg
    57.1 KB · Affichages: 217
  • couiiik 008.jpg
    couiiik 008.jpg
    36.5 KB · Affichages: 204
  • couiiik 006.jpg
    couiiik 006.jpg
    30.9 KB · Affichages: 203

faut pas raser, faut juste les remonter derrière, donc faire ne sorte de dégradé

faut pas raser, faut juste les remonter derrière, donc faire ne sorte de dégradé

Merci,

Mais pour me faire bien comprendre je lui dit quoi exactement a ma coiffeuse? je pense d'ailleur changer de salon... ;p

Merci beaucoup en tout cas...si tu as une idée de changement aussi pour la couleur hésite pas..

En effet, très sage...
Mais un carré, cela se boss et peut vite devenir sympa en travaillant la longueur et en usant de l'effilage ;).

Si cela te tente:
d3ec86cbf32c6383137fe0b07625859c.jpg

En effet, très sage...
Mais un carré, cela se boss et peut vite devenir sympa en travaillant la longueur et en usant de l'effilage ;).

Si cela te tente:
d3ec86cbf32c6383137fe0b07625859c.jpg

OOOOoooh j'adore!!

En plus Pink... tu pouvais pas trouver meilleur argument ;p
Mais ma question reste la meme comment me faire bien comprendre cette fois?
Je lui montre ce dessin? ....

Perso, je préfère le mix photo + description par le client que juste description.

En effet les termes: dégradé, effilé, carré, etc ... sont souvent donnés à toutes les sauces et chacun a sa définition.
Cela permet déjà de partir sur le même résultat DESIRE. Après le résultat réel, ben... Cela dépend du coup de patte de ton coiffeur ;)!!

Il y a encore plus sympa en coupe. Mais faudrait nous en dire un peu plus sur toi et être prête à abandonner le style ado ;):
Tu boss dans quoi? Tu te coiffes? Adepte des produits de coiffure (gel, laque, mousse,...)? Tu t'habilles plus dans quel style? Tu t'habilles avec de la couleur? Tu sors beaucoup?

Difficile de faire un diagnostic à distance: le face à face nous donne énormément d'infos, en particulier pour la tranche 14-25 ans. (look général, caractère,...). ;)

Perso, je préfère le mix photo + description par le client que juste description.

En effet les termes: dégradé, effilé, carré, etc ... sont souvent donnés à toutes les sauces et chacun a sa définition.
Cela permet déjà de partir sur le même résultat DESIRE. Après le résultat réel, ben... Cela dépend du coup de patte de ton coiffeur ;)!!

Il y a encore plus sympa en coupe. Mais faudrait nous en dire un peu plus sur toi et être prête à abandonner le style ado ;):
Tu boss dans quoi? Tu te coiffes? Adepte des produits de coiffure (gel, laque, mousse,...)? Tu t'habilles plus dans quel style? Tu t'habilles avec de la couleur? Tu sors beaucoup?

Difficile de faire un diagnostic à distance: le face à face nous donne énormément d'infos, en particulier pour la tranche 14-25 ans. (look général, caractère,...). ;)

Et bien pour répondre ;
Je dirais que en effet on a pas les memes définitions que vous les coiffeurs dans certains cas...
Personnelement je suis pas contre un gros changement, j'avais les cheveux tres long lissé au fer chaque matin...Anglaise sur la longueur quelques fois...
Je boss dans la mode et ne pense pas avoir un style Ado ;p certe les photos ne me mettent pas en valeur (le matin with out mack up ^^ )
Bossant dans la mode j'ai des style trèèèès différent je sort aussi bien en tailleur qu'en fashion addict...

Voila voila...merci pour tes conseils ;p

Pièces jointes

• 8934_1245157411397_1303245452_733671_2490540_n.jpg
    8934_1245157411397_1303245452_733671_2490540_n.jpg
    27.5 KB · Affichages: 112

Comme je te comprends :j'ai eu droit moi aussi à la même coupe que toi. Je voulais seulement rafraîchir mon carré plongeant et hop d'un coup de ciseaux me voilà avec une autre coupe, j'ai songé aussi aux extensions pour prononcer le faux carré plongeant qu'elle avait réalisé. J'ai trop la haine envers cette coiffeuse et encore plus chaque matin lorsque je me regarde devant un miroir. Mais n'y-a-t-il plus de bonne coiffeuse ?, qui écoute sans n'en faire qu'à sa tête. Ma seule consolation, c'est que mes cheveux poussent rapidement. Mais quelle horreur cette mèche plus courte ! alors que mon carré était super. Bon, j'arrête .... @ bientôt.

Comme je te comprends :j'ai eu droit moi aussi à la même coupe que toi. Je voulais seulement rafraîchir mon carré plongeant et hop d'un coup de ciseaux me voilà avec une autre coupe, j'ai songé aussi aux extensions pour prononcer le faux carré plongeant qu'elle avait réalisé. J'ai trop la haine envers cette coiffeuse et encore plus chaque matin lorsque je me regarde devant un miroir. Mais n'y-a-t-il plus de bonne coiffeuse ?, qui écoute sans n'en faire qu'à sa tête. Ma seule consolation, c'est que mes cheveux poussent rapidement. Mais quelle horreur cette mèche plus courte ! alors que mon carré était super. Bon, j'arrête .... @ bientôt.

Merci pour ton soutien ;p

C'est vrai quoi ...pourtant moi aussi je lui avais bien dit Ponggeeeaaaannnt ...pff...bref pas grave je réfléchise sur les bonnes idéesque l'on me donne ;)

Allez gros changement + fan de pink =

PS: attention à l'excès de la plaque. La longueur qui a était coupé par ton coiffeur ne respirait pas la santé ;).
PS2: Dsl, je n'arrive pas à mettre une photo directement sur le forum, faut cliquer sur le lien ...

Allez gros changement + fan de pink =

PS: attention à l'excès de la plaque. La longueur qui a était coupé par ton coiffeur ne respirait pas la santé ;).
PS2: Dsl, je n'arrive pas à mettre une photo directement sur le forum, faut cliquer sur le lien ...

Oui en effet ma longueur était pas top..mais c'est clair comme jl'ais deja dit la tof est prise au réveil donc bon...

Et sinon j'adooore...mais je suis bien brune donc décolo? puis recolorer?

Je parlais juste pour la coupe ;).

Après pour les conseils de tambouille de coloration à distance, je ne m'y colle pas ;) et ne suis pas pour.

Pourquoi?Rien de personnel mais:
*Il n'y a qu'à regarder le nombre de gens sur le forum qui écrive des messages: SOS je suis rousse.
*La coloration sont des produits chimiques que l'on se colle sur le crâne. Ce n'est pas anodin.
*Comme je le disais sur un autre post, je vois trop de personne arriver dans le salon avec la chevelure ou les racines rousse, verte, etc .. suite à des "conseils" sur le net, remède de grands mère ou des colorations de supermarché.

En particulier, sur une couleur comme celle ci. En revanche, un bon coiffeur (ne retourne pas à Tchip, hein ;)) sera très bien te faire cela, avec l'avantage de pouvoir faire un vrai diagnostic de ton cheveu/cuir chevelu, d'avoir tout le matériel et les produits à disposition ;).

PS: Si tu pouvais repasser sur le forum par la suite afin de nous montrer ton choix de coupe ainsi que le résultat, cela serait cool ;).

Je parlais juste pour la coupe ;).

Après pour les conseils de tambouille de coloration à distance, je ne m'y colle pas ;) et ne suis pas pour.

Pourquoi?Rien de personnel mais:
*Il n'y a qu'à regarder le nombre de gens sur le forum qui écrive des messages: SOS je suis rousse.
*La coloration sont des produits chimiques que l'on se colle sur le crâne. Ce n'est pas anodin.
*Comme je le disais sur un autre post, je vois trop de personne arriver dans le salon avec la chevelure ou les racines rousse, verte, etc .. suite à des "conseils" sur le net, remède de grands mère ou des colorations de supermarché.

En particulier, sur une couleur comme celle ci. En revanche, un bon coiffeur (ne retourne pas à Tchip, hein ;)) sera très bien te faire cela, avec l'avantage de pouvoir faire un vrai diagnostic de ton cheveu/cuir chevelu, d'avoir tout le matériel et les produits à disposition ;).

PS: Si tu pouvais repasser sur le forum par la suite afin de nous montrer ton choix de coupe ainsi que le résultat, cela serait cool ;).

Merci
D'avoir pris le temps de repondre..alors par contre je ne souhaitait pas me colorer seule mais juste avoir une idée de look possible...apres c'est clair je ne suis pas coiffeuse je ne vais pas risqué de perdre mes cheveux :p

Et le pire c'est que le salon ou je suis aller est pas du tout un Tchip mais un Fr..k Pro...t Donc un peu déçu la mily mais dès que j'ai changé je viens montrer le résultat :p

Retour