Nouvelle coupe...trop sage!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milystyle
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle coupe...trop sage!

Toutes ces chaiens dde soi disant grand coiffeurs je trovue ca nul , les filel sressortent toute avc la meme coupe et au final ca reste tres cher. Desfois mieux vaut le ptit coiffeur du coin.

Je susi sur Lyon et j'en ai trouvé un super certes cher mais au fond je prefere payer plus cher et avoir le resulatat que je veux. Il a pris 30 minutes avc moi pour savoir ce que je voulais et au final juste pour shampoing coupe et brush jsusi resté 1h30 mais ca vaut el coup, au moins t'es pas decu en sortant

Alors moi je te soutien a 100% pour ce changement car j'ai moi meme testé et je suis maintenant cour et long sur le coté (une peu comme pink) et franchement j'ai jamais eu autant de compliments! alors saute le pas ça vaut le coup, et ça fait plus femme moin coiffure d'enfant et pis tout le monde n'ose pas donc tu sors du lot!

Bi bi!

Alors moi je te soutien a 100% pour ce changement car j'ai moi meme testé et je suis maintenant cour et long sur le coté (une peu comme pink) et franchement j'ai jamais eu autant de compliments! alors saute le pas ça vaut le coup, et ça fait plus femme moin coiffure d'enfant et pis tout le monde n'ose pas donc tu sors du lot!

Bi bi!
Merci merci !!

Je vous montre tout sa la semaine prochaine car la je suis en déplacement..merci beaucoup zetes tro forte les filles (et MONSIEUR) ;p

Très rapidement,
Je n'oublirais pas de poster les photos !!
Par contre c'est vrai que je manque de temps..pff...enfin bon c'est pas une heure de coiffure qui va me tuer... :p

Retour