nouvelle creations

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion izaro
  • Date de début Date de début

izaro

Membre récent
voici mes 3 poses de la semaine que j'ai faite pour une occassion speciale a moi ma mere et ma soeur.J'utilise le gel ibd avec airbrush.
 

Pièces jointes

  • 100_0765.jpg
    100_0765.jpg
    32.2 KB · Affichages: 43
  • 100_0777.jpg
    100_0777.jpg
    57.8 KB · Affichages: 54
  • 100_0805.jpg
    100_0805.jpg
    35 KB · Affichages: 56
Re : nouvelle creations

Jolies décos
pour la 2ème la french est trop grande, tu aurais du faire un rallongement de plaque et l'index pique du nez
 
Re : nouvelle creations

Jolies décos
pour la 2ème la french est trop grande, tu aurais du faire un rallongement de plaque et l'index pique du nez


Merci pour le conseil ca fait seulement 1 mois que j'ai commencer ! La deuxieme est fait avec des capsule french et les 2 autre au airbrush j'avoue que j'aime mieux au airbrush plus facile de faire comme je veux!
 
Retour
Haut