Nouvelle déco au chablon

Leticia16

Nouveau Membre
Bon ben voila ma dernière déco .. quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle en pense ainsi que critiquer la pose général .. Merci beaucoup les filles

Pièces jointes

• CIMG3438.jpg
    CIMG3438.jpg
    73.9 KB · Affichages: 93
  • CIMG3441.jpg
    CIMG3441.jpg
    39 KB · Affichages: 90
  • CIMG3442.jpg
    CIMG3442.jpg
    38.5 KB · Affichages: 82
Re : Nouvelle déco au chablon

vu la longueur de ton ongle soit tu faisaits un rallongement
soit ta french plus fine et plus souriante miss!
mimi ta petite fleur!
bisous!

bon c'est une question de gout mais pr ma part c'est comme myriam ta french est trop large, plus fine ca aurait fait plus harmonieux et la fleur plus petite pr que ce soit "proportionnel" mais ca c'est mon avis avec mes gouts hein... sinon la pose est propre

Comme a dit mimi, tu fais un petit prolongement de plaque ou une french un peu plus petite ton dessin et jolie, et je sais que c'est beaucoup plus difficile de travailler au chablon qu'à la capsule, je ne fais que ça et j'en bave mais on y arrivera bizou bonne continuation

Coco13 jvien de regarder tes poses ... elles sont si parfaite a coté des miennes ... Comment tu fais pour faire des sourires aussi parfait ??

Merci leticia pour le compliment, mais mon sourire est encore trmblotant, je le fais au spot, 7 mois et toujours à 2h30 pour une pose rongeuses sur chablons, au début plus de4h, j'ai regardé des heures les pas à pas sur le forum qui m'ont beaucoup aidé, va y il y en a sur les frenchs, les bombés ect biz bonne continuation

Retour