L laetibrest Nouveau Membre 28 Janvier 2011 #1 Voilà ma nouvelle déco de ce soir,très contente de moi!!( inspiration blog Itisclo) Beaucoup moi tremblante que mon corset de mercredi! J'aime beaucoup et j'espère qu'elle va tenir quelques jours ! Qu'en pensez vous? Pièces jointes CIM5757 mod.jpg 56.5 KB · Affichages: 282
Voilà ma nouvelle déco de ce soir,très contente de moi!!( inspiration blog Itisclo) Beaucoup moi tremblante que mon corset de mercredi! J'aime beaucoup et j'espère qu'elle va tenir quelques jours ! Qu'en pensez vous?
Mimi 17 Super experte 28 Janvier 2011 #2 Re : Nouvelle déco de sur ongles naturels sympa miss! bisous
L laetibrest Nouveau Membre 29 Janvier 2011 #3 Re : Nouvelle déco de sur ongles naturels Merci Mimi!!
coco08 Membre Populaire 29 Janvier 2011 #4 Re : Nouvelle déco de sur ongles naturels la patience est récompensée la preuve . joli !
aurelie59450 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 29 Janvier 2011 #6 Très joli! j'aime beaucoup
G gigi47 Nouveau Membre 29 Janvier 2011 #7 Re : Nouvelle déco de sur ongles naturels wow super beau ce que tu as fait la.. j,adore ca !
Nono25 Nouveau Membre 29 Janvier 2011 #8 Re : Nouvelle déco de sur ongles naturels trop beau !! moi j'ai essayé une fois et sa ressemblais à rien ... Bien joué
Re : Nouvelle déco de sur ongles naturels trop beau !! moi j'ai essayé une fois et sa ressemblais à rien ... Bien joué
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Janvier 2011 #9 Re : Nouvelle déco de sur ongles naturels c'est sympa , bravo
L laetibrest Nouveau Membre 29 Janvier 2011 #10 Re : Nouvelle déco de sur ongles naturels Merci à vous toutes!!