nouvelle déco rouge et noir ;)

STEPH88500

Chevronnée
coucou les filles
voici ma nouvelle déco sur moi french rouge et noir
déco en peinture acrylique,pailette et strass
j'ai testé mon nouveau gel finition de ongle 24 celui en vernis eh ben merci les filles de me l'avoir conseillé il est super facile a appliqué et ya pas a dire grosse difference de brilance par rapport au shining gel de ongle 24
:clap3:
pour la french ce sont les gel de couleur de timtimng sur ebay est pas dessus ils sont super pour le prix
 

Pièces jointes

  • SDC10849.jpg
    SDC10849.jpg
    64.5 KB · Affichages: 226
  • SDC10850.jpg
    SDC10850.jpg
    43.3 KB · Affichages: 216
Re : nouvelle déco rouge et noir ;)

elle est trop belle, magnifique, j adore, tres beau travail, bonne continuation,
 
Retour
Haut