Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j aime moins.. c est tro lourd... j aurai fait que la dentelle ou que la french. mai pas les 2...
ah, ds mais moi j'aime pas du tout!!!
Tous les ongles ne sont pas limer droits!!
ET la dentelle avec le marbré c'est trop chargé; voilou
Je trouve tes déco un peu trop "envahissante" dans le sens qu'elles envahissent la plaque...
Un peu trop à mon goût...
Bizou![]()
je ne trouve aucun interrêt de poster un message pour dire que ça ne nous plais pas.
Et quel est l'interet de répondre "j'adore, c'est trop beau" si ça ne plait pas ? a part être hypocrite...
Je pense que tous les goûts sont dans la nature, et on a le droit de dire si on n'aime ou pas. C'est aussi le principe d'un forum : donner son avis.
Perso, je prefere qu'on me dise les défauts de ma pose ou qu'on n'aime pas, plutôt que l'hypocrisie.
Je suis d'accord avec toi mais je ne fais pas partie de celle qui sont hypocrite quand je n'aime pas je ne post pas et quand j'aime je le montre voilou:taz:
Comment veux-tu que quelqu'un avance si on lui dit seulement ce qui va?? Je trouve pas bien de rien dire si tu trouve pas bien, à quoi bon intervenir seulement si c'est magnifique...
Se plus, je pense bien que c'est ta cliente qui t'a demandé à faire cette déco et que d'habitude tu fais tout bien, mais il faut aussi comprendre que ce qu'elle porte sur ses mains, c'est ta carte de visite! on peut pas tout accepter de poser parce que la cliente te le demande... Chaque pose c'est ta réputation qui est en jeu...
C'est mon opinion, à ne pas prendre perso...:coeur:
Joublié je ne fais pas tout bien g bcp a apprendre je n'ais mm pas de formation!je te donne entiérement raison mais c ma soeur alors c pas une cliente comme les autres lol
je ne trouve aucun interrêt de poster un message pour dire que ça ne nous plais pas.Le principale c que ça plaises à celle qui porte la pose.