Nouvelle déco sur ma soeur

vanessv60

-1ere au défi trybal -
:flower2:voilà une nouvelle déco pour ma galerie:flower2:

Pièces jointes

• P1010073.jpg
    P1010073.jpg
    59.2 KB · Affichages: 172
  • P1010075.jpg
    P1010075.jpg
    50.3 KB · Affichages: 230
Re : Nouvelle déco sur ma soeur

j aime moins.. c est tro lourd... j aurai fait que la dentelle ou que la french. mai pas les 2...

ah, ds mais moi j'aime pas du tout!!!

Tous les ongles ne sont pas limer droits!!

ET la dentelle avec le marbré c'est trop chargé; voilou

ah, ds mais moi j'aime pas du tout!!!

Tous les ongles ne sont pas limer droits!!

ET la dentelle avec le marbré c'est trop chargé; voilou

si tu regarde bien mais ça malheureusement avec les foto on ne voit pas forcément ma soeur a 2 implantation d'ongle qui ne sont pas droit par rapport au doigt et ça je ne peux rien y faire!!

Je trouve tes déco un peu trop "envahissante" dans le sens qu'elles envahissent la plaque...
Un peu trop à mon goût...

Bizou :)

Je trouve tes déco un peu trop "envahissante" dans le sens qu'elles envahissent la plaque...
Un peu trop à mon goût...

Bizou :)

Ce ne sont pas mes décos mes ce que ma soeur choisi comme déco,
moi mes poses personnel son moins envahissante, cela dit sur le forum certaine déco ne me plaisent pas, donc quand c le cas je préfére ne pas mettre de post car je ne trouve aucun interrêt de poster un message pour dire que ça ne nous plais pas.Le principale c que ça plaises à celle qui porte la pose.
le message ne t'es pas personnellement adressé
bis

je ne trouve aucun interrêt de poster un message pour dire que ça ne nous plais pas.

Et quel est l'interet de répondre "j'adore, c'est trop beau" si ça ne plait pas ? a part être hypocrite...
Je pense que tous les goûts sont dans la nature, et on a le droit de dire si on n'aime ou pas. C'est aussi le principe d'un forum : donner son avis. ;)

Perso, je prefere qu'on me dise les défauts de ma pose ou qu'on n'aime pas, plutôt que l'hypocrisie.

Et quel est l'interet de répondre "j'adore, c'est trop beau" si ça ne plait pas ? a part être hypocrite...
Je pense que tous les goûts sont dans la nature, et on a le droit de dire si on n'aime ou pas. C'est aussi le principe d'un forum : donner son avis. ;)

Perso, je prefere qu'on me dise les défauts de ma pose ou qu'on n'aime pas, plutôt que l'hypocrisie.

Je suis d'accord avec toi mais je ne fais pas partie de celle qui sont hypocrite quand je n'aime pas je ne post pas et quand j'aime je le montre voilou:taz:

Je suis d'accord avec toi mais je ne fais pas partie de celle qui sont hypocrite quand je n'aime pas je ne post pas et quand j'aime je le montre voilou:taz:

Comment veux-tu que quelqu'un avance si on lui dit seulement ce qui va?? Je trouve pas bien de rien dire si tu trouve pas bien, à quoi bon intervenir seulement si c'est magnifique...

Se plus, je pense bien que c'est ta cliente qui t'a demandé à faire cette déco et que d'habitude tu fais tout bien, mais il faut aussi comprendre que ce qu'elle porte sur ses mains, c'est ta carte de visite! on peut pas tout accepter de poser parce que la cliente te le demande... Chaque pose c'est ta réputation qui est en jeu...
C'est mon opinion, à ne pas prendre perso...:coeur:

Comment veux-tu que quelqu'un avance si on lui dit seulement ce qui va?? Je trouve pas bien de rien dire si tu trouve pas bien, à quoi bon intervenir seulement si c'est magnifique...

Se plus, je pense bien que c'est ta cliente qui t'a demandé à faire cette déco et que d'habitude tu fais tout bien, mais il faut aussi comprendre que ce qu'elle porte sur ses mains, c'est ta carte de visite! on peut pas tout accepter de poser parce que la cliente te le demande... Chaque pose c'est ta réputation qui est en jeu...
C'est mon opinion, à ne pas prendre perso...:coeur:

je te donne entiérement raison mais c ma soeur alors c pas une cliente comme les autres lol

L'IDEE ETAIT PAS MAL MAIS DES TRAIT PLUS FIN aurait ete plus joli

moi non plus je ne suis pas trop fan je trouve aussi que c'est chargé mais il ne faut pas prendre mal tu sais les gouts et les couleurs ... moi quand je post jaime bien avoir des coms bons ou moins bons ... ce que je sais c'est que je prefere poster même si je ne suis pas fan de la pose plutot que de ne rien dire mais bon

je ne trouve aucun interrêt de poster un message pour dire que ça ne nous plais pas.Le principale c que ça plaises à celle qui porte la pose.

alors pourquoi poster ???

lorsqu'on poste c'est pour voir des conseils , sur notre pose , notre déco , la finesse de nos traits ect ...

donc si tout le monde dis " ouhaouuuuu trop beau" comment peut tu améliorer tes décos

alors moi je félicite les filles qui ont eu le courage de te dire qu'elle n'aimais pas , car çà c'est constructif !! et non hypocrite

moi aussi je ne suis pas fan de ta deco , trop fourni et l'association de la french et de la dentèle noire cela fait trop
ensuite la forme des ongles ne sont pas identique ( le limage du bort libre )

en acceptant les avis des autres tu progressera plus vite tu verra

courage et ne prend pas mal les remarques des filles

Retour