vanou06 /°+°\ 26 Decembre 2010 #1 bein tout est dans le titre... mes portières toujours grrrrrrrrr fallait cacher la misère !!! meme pas peur j'ai fait long Pièces jointes IMG_0816.jpg 25.7 KB · Affichages: 304
bein tout est dans le titre... mes portières toujours grrrrrrrrr fallait cacher la misère !!! meme pas peur j'ai fait long
Tetelle27 Membre Populaire 26 Decembre 2010 #2 Re : nouvelle déco sur ongle arraché Sublimmmeeeeee mais on vois encore le bobo en dessous!!!!!
rubis64 Membre Actif 26 Decembre 2010 #3 Re : nouvelle déco sur ongle arraché joliiiiiiiii,j'aime beaucoup les couleurs de tes resines,c'est quelle marque?
Re : nouvelle déco sur ongle arraché joliiiiiiiii,j'aime beaucoup les couleurs de tes resines,c'est quelle marque?
marina Membre récent 26 Decembre 2010 #4 Re : nouvelle déco sur ongle arraché c'est très joli , et moi aussi toujours les portières !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Decembre 2010 #5 Re : nouvelle déco sur ongle arraché et moi toujours aussi fan de tes décos , bravo bisouilles ma belle
Re : nouvelle déco sur ongle arraché et moi toujours aussi fan de tes décos , bravo bisouilles ma belle
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 26 Decembre 2010 #7 Re : nouvelle déco sur ongle arraché superbe ma vanou!!!!!!
vanou06 /°+°\ 26 Decembre 2010 #8 Re : nouvelle déco sur ongle arraché merci les filles là ce sont mes nouvelles résines made in chinaaaa je test !
Re : nouvelle déco sur ongle arraché merci les filles là ce sont mes nouvelles résines made in chinaaaa je test !
Mimi 17 Super experte 26 Decembre 2010 #9 Re : nouvelle déco sur ongle arraché joli ton didi miss bisous!
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 26 Decembre 2010 #10 Re : nouvelle déco sur ongle arraché super jolie
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Decembre 2010 #13 Re : nouvelle déco sur ongle arraché c'est beau miss biz
babeth99 Elis' Touch 26 Decembre 2010 #14 Re : nouvelle déco sur ongle arraché Très jolie. J'espère que ton bobo va mieux.
vanou06 /°+°\ 27 Decembre 2010 #15 Re : nouvelle déco sur ongle arraché voui on voit mon bobo en dechouuuuuu
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 27 Decembre 2010 #16 Re : nouvelle déco sur ongle arraché mdr faut faire enlever les portières!! jolie jolie effectivement, on voit le bobo ça a cassé haut sur la plaque!!!
Re : nouvelle déco sur ongle arraché mdr faut faire enlever les portières!! jolie jolie effectivement, on voit le bobo ça a cassé haut sur la plaque!!!
vanou06 /°+°\ 31 Decembre 2010 #17 Re : nouvelle déco sur ongle arraché bein voui me reste que 1.5cm beurkkkk