Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juillet 2007 #1 Salut J'ai fait une déco la semaine passée mais j'avais plus de net donc je poste que maintenant... a vos comm'z Pièces jointes CIMG0617.JPG 27.5 KB · Affichages: 210 CIMG0622.JPG 13 KB · Affichages: 234
Salut J'ai fait une déco la semaine passée mais j'avais plus de net donc je poste que maintenant... a vos comm'z
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Juillet 2007 #6 Re : Nouvelle déco c'est super joli ca!! bravo
L L.O. Guest 1 Juillet 2007 #7 Re : Nouvelle déco j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup!!!!:34-yes:
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juillet 2007 #8 Re : Nouvelle déco merci les nana !
namoussa Membre Actif 2 Juillet 2007 #10 Re : Nouvelle déco c'est super beau j'adore les couleurs comment fais tu ta ""toile"??
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2007 #11 Re : Nouvelle déco mmm je tire des trait avec différent gel... je peux faire un pas a pas si tu veux... ?
Re : Nouvelle déco mmm je tire des trait avec différent gel... je peux faire un pas a pas si tu veux... ?
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2007 #14 Re : Nouvelle déco merci beaucoup les filles
Mïna love nails! 2 Juillet 2007 #16 Re : Nouvelle déco C'est trop mignon j'adore!! oui se serait bien que tu fasse un pas à pas!:smile:
turere Habituée 2 Juillet 2007 #17 Re : Nouvelle déco très joli moi j'arrive tjs pas a faire les traits comme çà
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2007 #18 Re : Nouvelle déco merci ! ok mïna je fais apres quand j'aurais manger un ptit quelque chose loool
chipieblues Nouveau Membre 2 Juillet 2007 #19 Re : Nouvelle déco Très joli... J'aime bien le choix de couleurs
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2007 #20 Re : Nouvelle déco mercii